Une matinale avec Cédric, Thierry et Justin...

Démarré par Justin_M, 26 Septembre 2008, 18:16:39

« précédent - suivant »

Justin_M

Bonjour à tous! :)

On s'est fait tout les 3 une matinée bien sympathique en AF parmi les hérons, grèbes et autres bêtes à plumes...

Une première pour moi... Vraiment agréable d'être au raz de l'eau et aussi proche de ces magnifiques animaux...

Les photos ne sont pas spécialement terribles mais bon pour ne pas poster que du texte sans photo :mrgreen:

Toutes mes photos au 75-300, à main levée, non recadrées...

A vous :)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Lili

Fais gaffe l'AF, on devient vite très très accro. De quoi devenir somnambule et enfiler ses wadders en dormant  :grin: Ta photo est su-per-be  :grin:
Emilie

ThDu

Amitiés,

Thierry

Justin_M

Citation de: ThDu le 26 Septembre 2008, 18:44:45
bravo Justin....

:):):):):)

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,65657.0.html

On regroupe ou bien on laisse dissocié??

J'avais pas vu :oops:

Tu as été plus rapide que moi :mrgreen:

Ben je vais mettre les miennes sur ton fil :wink:

Justin

ThDu

:grin:

no problemo....... Cédric dit qu'il travaille..... tu crois ça toi???  :mrgreen: :mrgreen:

Moi, j'ai difficile...  :mrgreen: :mrgreen:

@+..... et bravo pour ton grèbe!! pour une première.....
Amitiés,

Thierry

Justin_M

Citation de: ThDu le 26 Septembre 2008, 19:02:44

no problemo....... Cédric dit qu'il travaille..... tu crois ça toi???  :mrgreen: :mrgreen:

De toi a moi... Tu as déjà vu quelqu'un qui travaillait tout en étant sur BNP??? jhjhjhj :mrgreen: :mrgreen:

moi non fhfh :mrgreen:

jpfr

:grin:

Moi, j'ai difficile...  :mrgreen: :mrgreen:

@+..... et bravo pour ton grèbe!! pour une première.....

Apparemment y'en a qu'un qui bossait aujourd'hui et c'est moi...et ce sera pareil demain et dimanche et lundi et...et... Le plus beau WE de l'année et je suis pas là.... je crois bien que je vous hais tous les 3

:wink:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Cedric Jacquet

... Cédric dit qu'il travaille..... tu crois ça toi??? 

Citation de: jpfr le 26 Septembre 2008, 20:39:22
Apparemment y'en a qu'un qui bossait aujourd'hui et c'est moi...

Citation de: Justin_M le 26 Septembre 2008, 19:09:15
De toi a moi... Tu as déjà vu quelqu'un qui travaillait tout en étant sur BNP??? jhjhjhj :mrgreen: :mrgreen:

Sympa, je dois dire - à charge de revanche, n'en doutez surtout pas !

Jean-Pierre : il ne faut pas avoir de regrets : à ton age, tant d'humidité, c'est mauvais pour tes rhumatismes !

Thierry - j'espère que tu auras mal au crâne après la fête d'anniversaire de ta fille - et que je pourrai m'en donner à cœur joie demain matin ... mais attention : pas de ça :

Et toi, Justin, saches que quand on a beaucoup de photos business à traiter / retoucher, un rapide passage par BNP est acceptable. D'autres, à la place d'étudier (= leur métier), prennent le temps de poster 15 réponses/jour en moyenne depuis janvier ... alors tu es gonflé de faire des remarques ...

ThDu

Citation de: Cedric Jacquet le 26 Septembre 2008, 23:56:33

Et toi, Justin, saches que quand on a beaucoup de photos business à traiter / retoucher, un rapide passage par BNP est acceptable. D'autres, à la place d'étudier (= leur métier), prennent le temps de poster 15 réponses/jour en moyenne depuis janvier ... alors tu es gonflé de faire des remarques ...

Surtout que traiter les images qui sortent de TES boitiers, t'as bcp de boulot....  :mrgreen:
..... loll

Change de marque, tu auras plus de temps libre..... gna gna gna gna gna......

Amitiés,

Amitiés,

Thierry

Justin_M

Citation de: Cedric Jacquet le 26 Septembre 2008, 23:56:33

:twisted: MDR, tu m'as eu... :mrgreen: Mais tout ces messages, c'est durant les vacances... rytyt :mrgreen:

lebon-zimages

Superbe ta photo, par contre redresse ta ligne d'horizon  :mrgreen: car ton plan d'eau penchouille !

Justin_M

Citation de: lebon-zimages le 27 Septembre 2008, 11:47:24
Superbe ta photo, par contre redresse ta ligne d'horizon  :mrgreen: car ton plan d'eau penchouille !

A main levée mon gars, à main levée... :mrgreen: Mais je vais rectifié tout ça... 8)