bihoreau juvénile

Démarré par jmsoulier, 25 Septembre 2008, 19:57:35

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
En rouvrant quelques dossiers de la fin de cet été, j'ai retrouvé quelques images que je trouve sympas; Les voici donc pour le partage.
Amicalement  JM

1

2

3

4

[/

[URL=http://imageshack.us][/

Roland RIPOLL

Une bien belle série de ce jeune en action ! Sur mon écran, les images mériteraient un poil de contraste en plus, peut être ?
"être simple pour être vrai"

cauet_francis

Citation de: Roland RIPOLL le 25 Septembre 2008, 20:33:20
Une bien belle série de ce jeune en action ! Sur mon écran, les images mériteraient un poil de contraste en plus, peut être ?

idême pour moi   :wink:

amicalement francis

jmsoulier

Bonsoir Roland,
Assez d'accord avec toi, il leur manque  (surtout les 3 premières) un petit quelque chose. Je vais essayer d'y remédier! Merci pour cette remarque. Au bout d'un moment, on ne voit plus ces photos avec suffisamment de recul.
Amicalement  Jm

coccinelle

Belle prise ce bihoreau, dommage pour les deux premières que le Bihoreau soit si proche du bord droit de l'image

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Nanou2

oups.. la première quelle position ! un beau moment d'action capté

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ltso2

Bonsoir JM effectevement je dirai aussi que ca manque un ptit poil de contraste
Sinon une belle serie mais ma prefere reste la 3 celle la je l'adore

Amicalement
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

PierreS

Salut JM
Une bien belle série, effectivement un petit peu de contraste en plus pour voir.
Bon alors ce 300 toujours le même problème?
Sinon je fais en principe un passage sur le teich le 9 octobre avec 2 copains, mais c'est un jeudi donc tu bosses :mrgreen:  pas moi   uy8 enfin en principe  :mrgreen: et j'espère que la météo sera avec nous.
A plus
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

alain33

des photos bien dynamiques
bien réussies
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jmsoulier

Bonsoir à vous tous,
merci pour vos commentaires.
Amicalement  JM

Raymond33

Bonsoir JM

Pour moi c'est du grand art les attitudes de ce bihoreau sont tip top  uy8 ))) )))
A bientôt Raymond

jmsoulier

Bonsoir Raymond,
Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir mais ces photos ne sont pas parfaites, loin de là. Ce sont surtout les attitudes qui m'ont amené à les poster. Elles manquent (aient) un peu de contraste, les fonds ne sont pas extras (beaucoup de branches, etc...), la première souffre d'un petit manque de netteté, etc... Je suis s^r que tu dois en avoir d'aussi sympas sur ton ordi, de bihoreau ou d'autres oiseaux!
A un de ces jours  Jean Michel

Bruno21

Une bien jolie série d'action. Sur l'arbre, tu as réussi à lui éviter les branches.
J'adore ce piaf.  Je le trouve très expressif avec ses gros yeux et son air un peu emprunté.

Bruno. 500px

Thadeus

bonjour,

une jolie série malgré quelques souci de cadrage et de fond assez fouilli mais de superbes attitudes  :wink:

amicalement

Thierry J.

softborn

Belles attitudes, dommage pour le reste, mais tu nous as tellement bien habitué que maintenant on ne laisse plus rien passé. :grin:

Amicalement.
JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jmsoulier

Bonjour et une nouvelle fois merci pour vos commentaires. Je reviens néanmoins sur le cadrage, notamment des 2 premières ; Le positionnement du bihoreau à droite toute, de l'image est volontaire... Bon, apparemment, cela ne fait pas l'unanimité! D'où l'intérêt de benelux!
Amicalement  JM

Nisos

Salut JM

De bien belles attitudes... et c'est pour moi, l'essentiel. Pour le reste on peut toujours mieux faire

AlainC

Salut JM
J'aime bcp l'attitude "périlleuse" sur la 3

@+