macro du matin

Démarré par wok, 25 Septembre 2008, 21:52:01

« précédent - suivant »

wok

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre avi sur ces différentes images prises ce matin, dîtes moi si certaines vous plaisent...merci

wok

2 autres...

wok

+ 2 ...

wok

et une dernière

Nico55

je pense que la compression nuit gravement à tes photos... tu peux aller jusque à 150 ko et tes images en font 30 - 40! Pas facile d'évaluer la netteté dans ce cas... tu devrais éditer ton message avec des photos plus lourdes.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage

Tes compo sont vraiment pas mal mais les couleurs sont surnaturelles tout comme dans ton précédent post. Je ne sais pas si le problème vient exclusivement de la compression des images.

A mon avis, il est aussi probable que tu utilises un écran non étalonné et de mauvaise qualité pour faire la retouche de tes photos. Peux-tu préciser si c'est le cas ?

wok

merci pour vos commentaires, dans mon précédent post j'ai fait une conn.rie en faisant une correction auto sous photoshop mais la j'ai juste éclaircie ( +7) les photos et rajouté +4 ou +5 en contraste. Je vais essayé  d'éditer ce post avec des photos moins compressées. Merci

wok

post edité avec des photos moins compressé, faites moi part de vos impressions ...merci