fin de brame ou petite pause?

Démarré par popeye, 03 Octobre 2008, 22:29:32

« précédent - suivant »

popeye

les dernieres précipitations ont bien calmées nos cerfs, les animaux sont moins actifs et recuperent un peu de leurs efforts
1

popeye

popeye

popeye

popeye

popeye

julien-68

Classiques mais tellement belles  :shock:

Borvo

Salut pop, pour moi la 2.
Ma femme me dis souvent que les hommes ne peuvent pas faire 2 choses à la fois.
Tu amènes la preuve du contraire par l'image. Lui, il brame tout en se couchant (ou se levant).
La 3 me semble surex   8).

J'y vais demain toute la journée, après c'est fini je remballe :sad:

A+ Jean-Phi

meles

Bonjour,

Citation de: julien-68 le 04 Octobre 2008, 04:38:27
Classiques mais tellement belles  :shock:

tout a fait d'accord ... superbe ... j'aime bien l'attitude de la 5 aussi ... même si le gros du brame semble passé, il ne faut pas exclure un petit retour avec les biches non fécondées ... à suivre donc ...

bravo

christophe

Alliez Bernard

Je dis petite pose. (du moins je l'espère) La 5 est ))))

les yeux de la nuit

par chez nous c calme aussi bien que ca brame pas mal mais pas d affrontements notoire et des cerfs regroupes tres proches les uns des autres bizarre le brame cette annee
1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/

Irie Cervus

J'ai bien l'impression que le brame touche à sa fin chez moi...  :?Ça n'a pas été un grand brame cette année mais au moins les animaux étaient là.

A part ça une belle série avec des beaux cerfs!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

moutjer

Bon boulot, les teintes chaudes automnales sont du plus bel effet!

volcelest

Bien belles images, chez moi aussi les cerfs brament mais pas régulièrement, à mon avis ce n'est pas fini, le problème c'est que les biches ne sortent pas sur les parties en herbe à cause de la sécheresse. Par ici on a pas eu d'eau depuis presque fin aout!
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cerf de bleau

Belles photos.
Un gros faible pour la 6.
Bravo

alf21

Très très belle série.
La 1 pour moi : déjà avoir un cerf couché ,bravo mais alors avec ces belles couleurs d'automne : Félicitations.
@+ :wink:

popeye

j'crois bien que tu as raison Borvo, la face du cerf est un brin cramée
merci de votre passage
esperant que les hostilités reprennent assez vite

pop

JLJ

l'arrière plan de la 1 est sublime
tu te serais mis au ras du sol et tu avais la photo du siècle!
amicalement
JLJ
JLJ

ragario

Bonjour Popeye
En fait si le brame devient moins intense il n'est pas terminé pour autant.
Et c'est aussi le retour à une tranquillité perdue.
(à 50 bagnoles de garées, l'autre soir ,à l'entrée du chemin-ça doit faire pas loin de 150 pekins dans les bois)
Bref-l'occasion retrouvée de faire de belles photos.

Amitiés
   Alain

popeye

j'espere que tu as raison.
de tte facon les cerfs sont encore sur les secteurs de brames et les belles couleurs arrivent donc pas de panique les possibilités restent grandes

PS : tu as du faire recette à 5 € l'entrée à la barriere :grin:

pop