Sortie dauphins en Méditerranée

Démarré par caro, 21 Septembre 2008, 17:07:54

« précédent - suivant »

caro

Début août, j'ai eu la chance de faire une sortie en mer en méditerranée pour observer dauphins, baleines.
Voici 2 photos de dauphins. Malheureusement énormément de déchets dans les photos. Et oui, dur dur d'avoir des photos nettes ! Entre les mouvements du bateau sur les vagues et les dauphins qui sortent on ne sait où !
Enfin cela restera un excellent souvenir.

Photos légèrement recadrées.
Voilà pour le moment.

Caro

jean lumix

Bonjour

Trés belle photos.J'adore la 2 uy8
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

coccinelle

Merçi de nous faire partager ce moment, effectivement ça n'a pas du être facile d'immortaliser leurs mouvements, j'ai une préférence pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

revel

bonsoir,de bien belles images.j'aimerai en savoir un peu plus sur les conditions de prise de vue.etait-ce avec l'association "regard du vivant" ?à quelle focale ?
merci beaucoup

maxime_88

La 1 est très belle : bien saisie  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Momonature

la 1ère est très sympa !

Sortie au large du Cap Sicié, dans le Var ?

Benoît

jerome76

Pour la une , une seconde plutôt et elle était parfaite (manque le rostre), ma préférence va à la deuxième car un beau document avec ce petit qui saute les vagues à coté de sa mère, néanmoins de magnifiques photos que j'aurai aimé faire.

dwarf

Très joli !!
Belle lumière !!
La 1 pour moi
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

kaylah77

moutjer

Boris

patrickD

de très belles photos, pas facile sur un bateau de prendre des photos.

patrick

Billl

Vraiment superbe! Et oui, pas facile les photos sur un bateau... Malgré le manque de netteté, ma préférence va à la 2eme avec ce petit et celui en arrière plan. Bravo

caro

Citation de: revel le 21 Septembre 2008, 17:37:47
bonsoir,de bien belles images.j'aimerai en savoir un peu plus sur les conditions de prise de vue.etait-ce avec l'association "regard du vivant" ?à quelle focale ?
merci beaucoup

Oui effectivement, cette sortie était organisée par l'association Regard du Vivant. Départ de Sanary/mer pendant 9H. C'était vraiement une journée mémorable. Nous avons pu observer des dauphins, des cachalots, des rorquals, des poissons-lunes.
J'avais un 50-500 monté sur D200.

D'autres photos un peu plus tard...

Encore merci à tous pour vos compliments  :oops:

Caro

Chrisp

Salut Caro,
Ben oui les sorties en mer sont pas faciles et souvent beaucoup de déchets dans les prises, mais les deux photos que tu nous présente sont superbes vu ls conditions..
Merci.
Chris.

sisoulou26

caty

de belles images malgré tout !... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...