Corneille et corbeau

Démarré par TOPOLINO, 22 Septembre 2008, 22:06:38

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Quelques corneilles et corbeaux.
Pendant plusieurs minutes, ils s'élançaient en l'air et faisaient tomber des noix(?). Spectacle vraiment sympa.
Enfin je ne sais tjrs pas ce que c'etaient , car en dessous c'est de la terre donc rien de dure pour casser qq chose..

1.

2, Ensuite qq vols paisibles

3

Bee

Wow la 3ème est magnifique !

La première est intéressante, c'est vraiment bien visé (pour la photo.... pour la noix, difficile de dire :) ).

jpfr

Ca pourrait bien être ça! Je me souviens avoir vu il n'y a pas si longtemps un documentaire qui montraient des corbeaux utilisant les feux rouges de je ne sais plus quelle ville comme ...casse-noix. On laisse tomber la noix devant les voitures quand le feu est rouge et on ramasse après que le feu soit passé au vert... Si c'est pas de l'adaptation ça!
Bien vu en tout cas
Jean-pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

TOPOLINO

4. En voila 2 autres avec les noix(?)   Juste documents, elles sont pas nettes. Bientot a la poubelle.
C'est marrant il ya des fois ou l'oiseau refoncait dessus pendant la chute, comme pour la reprendre.

Thadeus

bonjour,

bien joué pour les scènes avec les 3 noix !

la 3 ème est superbe par sa composition et ses couleurs !

amicalement

Thierry J.

Bee

C'est excellent le bas de la dernière photo, on dirait La Linea :)

caty

sur la dernière , il avait peur que la noix retombe sur la tête de sa copine qui est dessous à gauche !.. :mrgreen:

cette dernière est belle malgré le manque de netteté (que tu dis ) , n'empêche on voit bien la forme de l'oiseau et la noix !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

TOPOLINO

J'avais Dit que j'en mettais 2 autres mais une seule est passer voila l'autre: ( Que je regrette d'avoir foiré la MAP car j'ai un petit faible pour elle. fhfh

5,
Citation

6.

Citationla 3 ème est superbe par sa composition et ses couleurs !
Un crécerelle en haut, un corbac en bas.

Merci pour vos commentaires.

johnny bigoude

Ils ne seraient pas tout simplement joueurs ces corbacs ?
Belles photos ))))

mx

j'aime beaucoup le cadrage de la première avec l'arbre à droite qui donne un plus à la compo
idem pour la 3 avec ses belles couleurs
a+