Photo Forestière ...

Démarré par Meslier, 20 Septembre 2008, 13:58:13

« précédent - suivant »

Meslier

Bonjour,

Que pensez vous de cette photo prise la semaine dernière dans une allée forestière ?

Camille

*Mila*

Difficile de juger, trop sombre et trop petite.
Le cadre est disproportionné par rapport à la photo.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

flo31hg

j'aimerais les voir en plus grand car là j'ai l"impression de ne voir que le cadre.
j'aime bien cet effet tornade, tu peut nous en dire un peu plus?
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

fab36

Meslier

c'est bien ce que j'avais cru voir...   :!:

décou vertes

Oh là là, y a des fantomes chez toi  :shock:
Bien vu,
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

-Eric-

Il faudrait que tu redimensionnes en 800pix de large parce que là c'est un peu juste; ça a l'air joli !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Vadim

C'est le phantome d'une feministe du XVII qui habite dans cette foret..elle avait ete asassinee par le pouvoir en place a l'epoque et le CSI n'avait pas encore ete cree. werdwd

Drole d'image que t'as fait la...  jururur

Apra

SI ce n'est pas composé dans photoshop alors j'adore  :grin:

chrystyan

elle me plait bien, c'est originale et si je l'avais prise le titre serait " radiographie " c'est comme celà que je la percoie

maraudeur

Citation de: chrystyan le 22 Septembre 2008, 13:02:19
elle me plait bien, c'est originale et si je l'avais prise le titre serait " radiographie " c'est comme celà que je la percoie

Ben, si ton radiologue fait des radios comme ça, change-en vite  :mrgreen:
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

Meslier

Il n'y a aucune retouche Photoshop... Thierry l'auteur de la photo pourra confirmer, quand j'ai vu la photo sur l'écran de l'appareil ce "visage" ça m'a sauté aux yeux ! Une nuit de pleine lune en plus...

Pour les détails de prise de vue la photo est prise : 0.625 sec. à f/5

C'est vrai que ça fait aussi radiographie... mais de qui ? telle est la question ?  :grin:

Camille

*Mila*

Ah oui, tu as changé la taille!
Elle est superbe et angoissante!
On dirait un Dementor de "Harry Potter".
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Muche

ah oui ont aperçoit bien une tête, surprenant  :shock:
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

aronaturel

jururur a peur!!!  joli prise très intrigante, une séance de spiritisme s'imposait!!

GLaG

Bizarre...
La branche à droite me dérange un peu, elle fait perdre un peu du côté mystérieux à la photo, sans apporter vraiment l'aspect "forestier" annoncé dans le titre.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com