Une derniere lueur

Démarré par TOPOLINO, 22 Septembre 2008, 15:47:13

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Hello,

Pas trop le temps de prendre des photos ces dernieres semaines. Hier j'ai pu vite sauter dans la voiture avant le coucher du soleil. Arrivée un peu tard ( meme si ce n'est qu'a 5mn de chez moi).
Mais un joli spectacle pour les lieux. Une lueur qui monte droit dans le ciel. J4avais que le 100mm. Tant pis. ...
Et surtout ma salo..... de fonction bracketing qui s'est mise en marche. Ne l'ayant jamais utiliser , je n'ai pas réussi a la virer....  Ca ma bien gonflé..
Petite photo documentaire:

Rémi L

Bonjour,
Pour moi l'ambiance est sympa mais la compo, il manque vraiment un truc qui accroche.

Rémi

Maupassant

Citation de: Rémi L le 22 Septembre 2008, 17:55:54
Bonjour,
Pour moi l'ambiance est sympa mais la compo, il manque vraiment un truc qui accroche.

Rémi

Idem pour moi.

*Mila*

Superbe ciel et ce geyser de lumière est étonnant!
Avec des silhouettes plus distinctes et graphiques t'aurais fais un malheur.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

-Eric-

Le ciel nous réserve parfois de belles surprises !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

TOPOLINO

Je plussoie pour la compo, mais rien de terrible pour accompagner le ciel. A moins de courir  .... bref  de louper le spectacle. Ca n'a pas durer longtemps.

J'y suis retourner ce soir, mais rien d'aussi spectaculaire.

2.

3

4

Bee

Au contraire sur la première il y a bien de quoi crocher l'oeil. A commencer par ce rayon de lumière !  :shock: :grin:

jluca

La lumîère est absolument extra ! je me demande bien quel phénomène a créé ce halo. par contre, il est vrai que pour en faire une très belle photo, il manque un premier plan plus accrocheur et plus épuré style un champ avec une silhouette d'arbre paumé au milieu. Ceci, c'est pas mal quand même  :wink:
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/