Mimétisme

Démarré par handmax68, 21 Septembre 2008, 13:24:58

« précédent - suivant »

handmax68

handmax68

Et bien c'est mon record, en fin de 1ère page avec plus de 70 visites et pas un seul commentaire !!!
C'est tellement mauvais ?
C'est à se demander s'il faut encore poster quelque chose.

Bee

Peut-etre qu'il y a trop de photos pour tout commenter ?

En tous cas je les trouve très réussis tes portraits de cormorans... et même droles ! :)

Alcatraz

Salut,

Moi aussi, je trouve ces 2 photos superbes et originales  :)

J´ai une préférence pour la première ; nette (mais l´autre aussi), bien cadrée et avec beaucoup de détails sur la tête de ce cormoran (j´adore ses yeux  :grin:).

Les portraits d´oiseaux ne sont pas si souvent que ça exploités ; pourtant il y a matière a faire de la bonne photo, la preuve  :wink:

A bientôt

Demalorthy

Ces 2 portraits sont tout à fait réussis, bien saisi, avec un second plan qui réhausse bien les sujet.
Bravo !

Luc

dwarf

Beaux portraits.
Nette préférence pour la 1
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Grégor

Des photos originales et bien capturées, j'ai une préférence pour la première et les yeux des cormorans sont étonnant.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Boris

Très beaux portraits! ))))

AlainC

Michel d'Oultremont

je l'avais loupé  fhfh

la 1er est superbe !!!
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Dominique.D

C'est en effet un record : huit heures pour arriver en fin de page 1. Ceci explique peut-être cela.
J'ai aussi une préférence pour la première, mais ce sont deux très beaux portraits.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jmsoulier

Bonsoir,
une nette préférence pour la 1, pour son cadrage entre autre.  uy8
Amicalement  JM

CollardQ(tarsier)

ouah quel regard, c'est magnifique surtout la première. La deuxième, je ne l'aurai pas cadré comme ca, mais c'est une affaire de gout.

amicalement,

Quentin

Didou

Pas mal, ces deux portraits, mais j'avoue ne pas pouvoir faire le lien avec le titre choisi...

Si tu peux m'éclairer :)

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

handmax68

Tout d'abord merci pour vos commentaires. J'ai attendu assez longtemps pour la 1 pour avoir cette situation très graphique.
Pour répondre à Didier ce qui était intéressant dans cette observation c'était de voir que le jeune faisait la même chose que l'adulte (visible sur la 2 pour le même regard) et qu'il y avait quelque chose de complémentaire entre les 2 oiseaux (attitude sur la 1). Mais parfois j'avais aussi l'impression que c'était l'adulte qui suivait ce que faisait le jeune.

Marc

caty

peut être que tu aurais du mettre l'explication au début de ton post !... :mrgreen:   pour avoir plus de réactions !...
belle obs !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

QUENTIN

1 de plus pour la 1ère , très beau portrait !