Quelques-uns des oiseaux du Pérou...

Démarré par Amaniman, 21 Septembre 2008, 19:58:55

« précédent - suivant »

mx

hola amaniman,
que diversidad nos presentas !

un grand bravo, j'adore toutes ces photos,
je trouve que la 15 met bien en valeur l'oiseau
j'hallucine sur le dernier qui m'est inconnu mais qui a une chouette tête.

merci pour ce partage exotique

a+

BlueCat

Merci pour le dépaysement. Que de magnifiques oiseaux et photos.

jip

ouah, quelle diversité, quelle dépaysement.

C'est marrant de voir certains oiseaux, cousin des nôtres (surtout la première série) subtilement différents....
Pour le deuxième série c'est plus l'exotisme, sauf le garde-boeuf comme ici :) dans cette série certaines ne devaient pas être facile à faire (sous bois), une préférence pour le colibri.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Amaniman

"En Afrique, quand un vieillard meurt, c' est une biblioth�que qui br�le". Amadou Hamp�t� B�

Patrick Portier

Ouah je suis resté scotché sur la Sterne Inca,
mais cette deuxième série est tout aussi superbe belle diversité d'oiseaux qui nous sont encore inconnu
amitiés
Patrick

Chrisp

Salut,
Très très jolie série, même si je trouve parfois la lumière un peu forte...
Une GROSSE GROSSE préférence pour la sterne inca. Je l'ai vu au Chili cette année, mais c'était durant un voyage boulot et avais pas ma caméra, je l'ai bien regretté car c'est un oiseau superbe.... Un de mes préférés.... Le fond est harmonieux et l'attitude de cette sterne biensympa
merci de nous faire voyager un peu, on les voit pas très souvent sur le forum...
Chris...

didierp

Bonjours, je suis tombé par hazard sur ce poste, les photos sont superbes.
Le dormillon à calotte rousse est en réalité une géositte mineuse (Geositta cunicularia)

Reg

J'aime les oiseaux, comme beaucoup ici je pense mais je dois dire que j'ai un faible pour les oiseaux exotiques. Autant te dire que je me suis régalé, d'autant que sur toutes tes photos sont soignées et qu'on les voit bien...

Un coup de cœur pour la 25, 20, mais pleins d'autres sont très belles aussi. Bravo pour cette moisson.

J'ai déjà pensé aller en Amazonie et si un jour j'y vais j'essaierai de consacrer du temps aux oiseaux. Sont ils farouches en général ?

Vosgestrotter

Une bien belle variété et série, toujours sympa de voir les "versions américaines" de nos oiseaux.

Allez un préf pour le faucon et merci pour le partage.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Raymond33

Bonsoir

très belle série des oiseaux inconus pour ma part merci encore pour le partage..
Raymond

orca

Deux très belle série, avec une préfèrence pour l'avifaune du Pérou.

Frédéric

flo31hg

belle diversité d'oiseau, le condor et la sterne sont top
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Matile

La fête des couleurs!!! Je suis totalement scotché par la sterne!!!  )))) ))))
Meilleurs messages!
Olivier Jean-Petit-Matile

meles

Bonjour,

Quel voyage et diversité de sujets hauts en couleurs  :shock: c'est superbe !

Comme pour beaucoup ... une préférence pour le condor, la sterne et le crecerelle ... vraiment très beaux !

Félicitations

Christophe

Baussant

Excellente série et quel voyage !
bravo et merci du partage
Baussant21
L' émotion nait de l' attente