Demi-Deuil

Démarré par Didil, 25 Septembre 2008, 20:54:41

« précédent - suivant »

Didil

un beau modèle, j'ai eu la chance qu'il ne bouge pas d'un poil pendant que je lui tournais autour

Gobymage

Wow ! Cadrage inhabituel !
Bon, je n'accroche pas mais je salue ton envie de tenter des choses. C'est sûrement le meilleur moyen de progresser.
Là, la coupure de la fleur et des pattes n'est pas très esthétique.
Salutations

Dylan Koller

Beau portrait de profil :)

C'est bien toi le Didil qui m'a fait essayé sont Sigma 50-500 et le Canon 100-400 ?  :mrgreen:

Dylan

Nico55

certes c'est bien net et l'œil est placé au tiers de l'image, mais j'accroche pas sur le contraste entre un grand sujet coupé à un bout et un fond très uniforme sur la plus grande partie de l'image... peut être en as tu pris avec un cadrage plus large et le papillon entier, pour comparer?

amicalement
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Didil

Citation de: Dylan le 25 Septembre 2008, 21:00:11
Beau portrait de profil :)

C'est bien toi le Didil qui m'a fait essayé sont Sigma 50-500 et le Canon 100-400 ?  :mrgreen:

Dylan

c'est moi ^^
Citation de: Nico55 le 25 Septembre 2008, 21:01:13
certes c'est bien net et l'œil est placé au tiers de l'image, mais j'accroche pas sur le contraste entre un grand sujet coupé à un bout et un fond très uniforme sur la plus grande partie de l'image... peut être en as tu pris avec un cadrage plus large et le papillon entier, pour comparer?

amicalement
Nico

oui j'ai des plus larges, mais je n'aimais pas le cadrage, celle là je la trouvais bien du fait de sa "composition inhabituelle"