La baie d'Authie, aigrette garzette et petit gravelot

Démarré par Stephane M., 14 Septembre 2008, 11:09:54

« précédent - suivant »

Stephane M.

Bonjour, voici 3 petites photos, prisent hier, pour encore essayer un peu mon Tiot 300 f2.8
C'est une première les oiseaux pour moi, alors je n'ai pas trop de prétention concernant ces photos, j'voulais juste les partager avec vous...

- 1 -

- 2 -

- 3 -

nica

ton post méritait certainement plus qu'un commentaire, donc je my colle: il y a qq chose dans ces pdv, mais pas mal d'imperfections qui à mon sens viennent d'un traitement inadapté: signature envahissante, même constat pour le cadre. Le format n'est pas homothétique. D'autre part, les gravelots ne se détachent que très difficilement de leur environnement, ce qui perturbe fortement la lecture. Tu devrais essayer de reposter la 2è dans son format natif, avec un affichage minimum 800 X 600, ce qui permettrait peut-être de mieux les apprécier. Amitiés

Neottia

Nica a tout à fait raison ces photos méritent plus qu'un commentaire et les petis défaut en ont été soulignés.  :)

Ta signature, oui Stéphane, je sais que c'est issue de ton site mais ça mériterait que tu te penches sur le problème pour nous délivrer des photos sans cette grande signature, elles le méritent et pour le plaisir de nos yeux  :mrgreen:

Pour un début c'est extrêmement prometteur, on reconnait d'emblée ta patte, à bientôt pour la suite  uy8

Thadeus

bonjour,

de jolies images

même si ça semble manquer un peu de netteté ( les oiseaux se distinguent assez mal)  :wink:

mais finalement ça donne de belles ambiances et de belles compositions qui incite à la rêverie ; mais la signature centrée en perturbe beaucoup la lecture  :wink:

amicalement

Thierry j.