Renard blessé...

Démarré par Ant-One, 27 Novembre 2008, 17:13:11

« précédent - suivant »

Ant-One

J'ai pu m'approcher relativement près d'un renard assoupi. Ce n'est que lorsqu'il à levé la tête que j'ai vu qu'il était blessé... J'espère qu'il aura les forces pour passer l'hiver. Sinon la photo, a part le fond bien présent, vous en pensez quoi?

blizzardbeast

Salut
ben la photo est bonne, j'aurais peut-être enlevé un peut de la partie floue au premier plan mais bon... sinon pour le goupil difficile à dire la cause de la blessure mais je pense que ça ne devrait pas l'empêcher de s'en sortir.

Amicalement
Alain

daguet

Il a du faire une mauvaise rencontre celui ci. En dehors du fond qui n'est pas super esthétique, la photo manque un poil de contraste je trouve, un peu "plate".
Un petit post traitement pourrait sans doute améliorer cela....à moins que ce ne soit mon écran.
A+

Alliez Bernard

A moins d'avoir des dons de voyance, difficile de prédire l'avenir de ce renard.  :sad: quand il est parti, as t'il eu le reflexe normal de fuite ?
Autrement la photo est correctement cadrée avec peut être un peu trop de verdure au premier plan.

cerf de bleau

Il fait un peu mal au cœur ce goupil. paradoxalement il s'agit d'un document intéressante.
Quant à la qualité de la photo, je pense comme "daguet" à savoir qu'un poil de contraste en plus ne pourrait lui faire de mal.
Cordialement, Yannick.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Vince_

Photo simple mais plein de charme, elle me plait bien  uy8

Quant au goupil, il faut se consoler en lui souhaitant un bon hiver et d'avoir échappé à qq plombs mal placés par certains...

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

alf21

Belle photo.
En espérant qu'il se remette de cette mauvaise blessure  jururur.
@+ :wink:

Ant-One

Citation de: Alliez Bernard le 27 Novembre 2008, 17:58:03
quand il est parti, as t'il eu le reflexe normal de fuite ?

J'ai pu m'approcher relativement près, une quinzaine de mètres, pourtant habillé en "civil". Il est partit calmement dans les buissons derrière lui, mais n'a pas détallé dès qu'il m'a vu. J'ai pu le voir juste avant en train de chasser, donc au moins il doit pouvoir se nourrir.
Ce jour là j'ai entendu les chasseurs à la traque aux sangliers, bien présent dans le coin, donc...

Merci à tous pour vos commentaire! Je vais faire un petit post-traitement et le tour sera joué!

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Dylan Koller

Comme Steph c'est une pauvre bête...  :?

Dylan

Fabien Gréban

nos amis ont la vie dure  :?