Mes premiers cerfs, enfin! MAJ soirée du 25/09++!

Démarré par banzai911, 18 Septembre 2008, 22:05:56

« précédent - suivant »

banzai911

18. Le soleil descend doucement...

19.

banzai911

C'est bAnzai non di djû...:) , merci Phill.

20. L'ombre va bientôt les absorber...jusque demain.

Phill

Oups sorry Banzai  :oops: jururur lol. Belle place que tu as là en tout cas, un tout beau cerf et les tof sont vraiment très bien.

Pascalou

Bonjour , un cerf énorme ... :shock:.Une belle lumière pour le mettre en valeur ainsi que ses dames !!! Bravo .Pascal

objectifphoto

hello,

tres belle rencontre, tu as trouve un bel endroit...

belles photos

olivier

Irie Cervus

Un sacré spot avec beaucoup d'animaux et de beaux cerfs! On en attends d'autres!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

julien-68

banzai911

Je laisse passer le Week-End (trop de monde) si j'arrive à tenir jusqu'à Lundi :?
J'ai repéré deux gros de gros mais ils restent dans les fougères et me semblent plus craintifs.

dom77

Philoup

C'est vraiment "un truc de ouf" ce fil. Jamais eut pareil spectacle malgré mes années de brâme (heu pas moi, les cerfs).
Vraiment dommage que ce soit en europe de l'est, non, c'est chez nous, non, pas possible.
De bien belles images
Philippe

Olivier_S

Des scènes comme ça par chez moi, c'est impensable  :shock:
Merci pour le partage et profite !
Olivier Simon

banzai911

Merci pour eux!, j'y retourne ce soir, j'espère cadrer un peu moins de fils barbelés et autres piquets de clotures :sad:, je confirme qu'il ne s'agit pas d'un parc :), il faut faire attention sur les routes de nuit car on y croise souvent des animaux (chevreuils, sangliers,...), je suis chaud pour tenter une approche sur une autre place...

CollardQ(tarsier)

je me permets d'insister un peu, mais as-tu vu mon message personnel par hasard.

En tout cas, tes photos sont sublimes!!!

Quentin

banzai911

MP envoyé.

Ce soir la lumière n'était plus au rendez-vous mais voici tout de même quelques photos.
J'ai assisté à un combat entre deux costauds mais j'ai foiré les photos :sad: :? :sad:, (j'ai été surpris et elles sont floues... :sad:). C'est assez impressionnant!, surtout le bruit des bois qui s'entre-choquent!

21.

22.

banzai911

banzai911

banzai911

banzai911

29. Un petit nouveau, découvert dans une nouvelle place (à l'ombre le soir), et que j'affuterai fin de semaine (le matin :mrgreen:)

30. Les deux combattants...

banzai911

31. L'affrontement (photo ratée, votre imagination fera le reste...) celui qui était à droite est celui qui revient sur plusieurs photos (dont la 22) et il a été battu!! par celui qui apparait sur la photo...(qui a une de ces forces!!)

32.

banzai911

33. Le perdant

34. Lors d'un timide rayon de soleil

banzai911

35.

36. Celui-ci est un troisième plus à l'écart avec sa harde

banzai911

37. Il s'asperge...(interdit -18 ans :mrgreen:)

38. J'ai fait un effort pour avoir des photos plus propres (sans barbelés et piquets)

Voila, fin de la maj, on annonce de la pluie pour les deux prochains jours, donc j'irai seulement Jeudi pour de nouvelles aventures :grin:.

GYPAETE MYOPE

Un spot de dingue en effet et de belles images.
Dommage que tu ne puisses pas éviter ces clotures.

CLG

De superbes images avec de beaux specimens.

un grand BRAVO !

Vosgestrotter

Magnifique série, place de malade et cerf de folie :shock:

Mais j'imagine que ça ne passe pas inaperçu du public au milieu d'un pré à vache :?:

Dans le 68 impossible de voir de telle regroupement et d'aussi gros cerf, que ce soit le poids ou les bois. 300 kg en montagne dure dure.

Bon brame et vivement la suite :grin:

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]