Différement+ MAJ nouvelles images

Démarré par marcao, 18 Septembre 2008, 21:08:59

« précédent - suivant »

marcao

propositions d'essais effectués ce week-end et je crois avoir trouvé mon cheval de bataille pour les semaines à venir. Qu'en pensez-vous?

jmh

Pour l'instant, je suis un peu réservé, mais attendons la suite!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

-Eric-

La 2 en position verticale. Très jolie.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

La deux est intrigante, j'aime beaucoup  uy8.

Jean-Pierre

Gobymage

Un peu comme jmh, je suis un peu réservé sur ces 2 premières images car il y a comme un goût d'inachevé mais quel potentiel !!! J'attends impatiemment la suite.  :grin:

Crazy Squirrel

Citation de: Gobymage le 18 Septembre 2008, 23:09:22
Un peu comme jmh, je suis un peu réservé sur ces 2 premières images car il y a comme un goût d'inachevé mais quel potentiel !!! J'attends impatiemment la suite.  :grin:
Pareil! je suis sûr que tu trouveras rapidement tes marques.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

_Steph

Citation de: jmh le 18 Septembre 2008, 21:30:52
Pour l'instant, je suis un peu réservé, mais attendons la suite!

pareil...mais c'est un sujet vaste , tu auras l'occasion de te faire la main et de nous sortir des perles !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

phil21

Je trouve la 2 très intéressante.   )))) )))) )))) Idée à creuser.

Amicalement.

Philippe.

marcao

en voilà deux nouvelles de fougères prises sous un angle de vue que je trouve original. Version verticale et horizontale. Je suis en train d'en traiter d'autres beaucoup plus délirantes. Avis et impressions?

Gobymage

La 2907 est superbe mais seulement la partie en bas à gauche. Je veux absolument voir un crop (enfin je veux dire si possible).

jp60

Je reste sur la deux de la première série. La partie sombre est trop importante à mon gout sur la deuxième série.

Jean-Pierre

Fred Anderson

je n'accroche pas trop sur cette série pour ma part car je trouve que cela manque de point d'accroche, les teintes du fond, la mise au point et la compo ne facilitent pas la lecture des 1ères et quand aux suivantes, elles sont plus lisibles mais possèdent trop de sombre.

Enfin, cela n'est que mon avis de petit amateur 8)

marcao

voici l'horizontale recadrée suite à vos demandes de noir trop présent et  un nouvelle vision des fougère. J'attends vos réactions...

marcao

en voici deux autres prises au 50 et bagues kenko pour un effet particulier je l'avoue.

Ben Coucou

Citation de: -Eric- le 18 Septembre 2008, 21:33:07
La 2 en position verticale. Très jolie.
et j'aime assez ke rendu de l'avant derniere  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Gobymage

Bravo ! C'est vraiment de mieux en mieux. Pour l'image recadrée, aussi même si j'aurai encore enlevé du noir en choississant le format 3/2.
Mais encore une fois, je trouve superbe ce jeu entre les couleurs brûnatre et verte associées au noir. La lumière est quelque peu perfectible mais c'est déjà plus que bien.
A suivre ! :grin:

Fred Anderson

L'avant dernière est superbe et évoque il est vrai une ambiance particulière avec ce flou d'avant plan qui jalonne un chemin pour mener progressivement au sujet qui est bien placé dans la photo.

Neottia

Les deux dernières sont très agréables, tout ça aurait bien été dans le thème "Osons" :wink:

marcao

merci de votre passage; à l'époque du fil osons elles n'étaient pas faîtes ni même imaginées. J'en ai d'autres qui arrivent où j'ai osé!!

Crazy Squirrel

Ca prend tournure! Les 2 dernières, et surtout l'avant-dernière (tu as bien fait de les numéroter, autrement, on ne s'y retrouve pas  :mrgreen:) sont beaucoup plus abouties.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jp60

Les deux dernières sont superbes  uy8 et la 2907 en version recadrée me va aussi.

Jean-Pierre