balbuzard pecheur a harchies

Démarré par mic22, 17 Septembre 2008, 21:09:10

« précédent - suivant »

mic22

Hier matin,je me decide a aller aux marais d harchies...il faisait calme!!!A un moment,les cormorans posés sur l arbre mort face a l observatoire se jettent brusquement a l eau...le reflet sur l eau ne trompe pas,il est venu nous rendre visite...le balbuzard est la et pose pendant un bon moment sur un arbre mort...il ne fait rien d expeptionnel MAIS quel bon moment...en voici qqs images.

Rüdiger

Felicitations,

il est super,j´ai jamais vue en vrai,tu a la chance :grin:

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Hulotte73

Comme quoi, de temps à autres le fait 'd'y aller' fait bien les choses...
Magnifique rencontre et belle attitude sur la 3.. ou sur la dernière.
Dommage pour le léger flou sur la tête et l'oeil pour l'avant dernière mais quand même beaux instants.
A quelle distance et avec quel caillou?
D'autres photos?
Philippe

mic22

il etait assez haut...la position pour prendre ces images etait inconfortable car il s est posé lateralement par rapport aux ouvertures de l observatoire mais bon...je pense que dans pareil observation,il ne faut pas etre gourmand...j ai pu en observer deux ce dimanche,en vol mais la les imges sont vraiment pas nettes...le caillou:UN canon 400 F 5.6...il reste encore qqs imges  a trier...

Didou

La netteté est quelquefois un peu limite, mais quelle observation  :shock:

J'en rêve, de ce balbu...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Demalorthy

La 5 pour le mouvement et la netteté. Mais la série est superbe.

jmsoulier

Bonsoir,
Super observation et très belles photos. Un plus pour les 4 et 5 .  uy8
Amicalement  JM

GYPAETE MYOPE

Pour faire le difficile,moi c'est le fond de ciel que je regrette...Mais je n'ai jamais vu de balbu.

Thadeus

bonjour,

excellente série !

j'en rêve d'en faire des comme ça !

amicalement

Thierry J.

Bee

Quel look il a ce balbuzard ! Excellente cette rencontre... il a des expressions vraiment drôle  :grin:

cauet_francis

bravo , superbe rencontre avec cet immature .

amicalement francis

QUENTIN

la 5  est terrible , même si elle manque un peu de netteté...
il faut dire que mon écan n'est pas un écran de compét.

johnny bigoude

Y'a pas a dire, c'est un sacré Monsieur ce balbu.
Belle recontre, à porté d'objectif en plus ))))

sisoulou26

Coucou,
manque un poil de netteté mais sinon truc de ouf!
une obs révée, moi tes photos me donnent envie de lui caresserser petites pattes blanches!
bravo!
Au fait tu l'as pris à combien? pour avoir une idée de la distance
bye

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dominique.D

J'y vais régulièrement, je ne l'ai jamais eu ainsi. Très belle observation.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

mic22

merci pour vos commentaires...

il devait etre a +ou-  20-25m ...pour ceux qui connaissent,il etait sur la droite de l observatoire de l etang d hensies,je devais me coller a la fenetre d observation et essayer d eviter les branches pour que la mise au point se fasse correctement...pas facile mais quel bon moment!!! uy8

revel

je n'ai fait que le voir et d'assez loin alors bravo pour les photos.  je trouve neanmoins un petit manque de nettete.