brame en haut perigord

Démarré par Mat24, 17 Septembre 2008, 22:08:23

« précédent - suivant »

Mat24

Bonjour à tous, ce site est vraiment sympa.
Je commence juste la saison avec l'appareil de ma femme. D'habitude je suis plutôt adepte de la vidéo.
Voici quelques photos de mes débuts. Elles sont pas très nettes, j'ai des problèmes de réglage, si vous pouvez m'aider je suis preneur.
merci d'avance et bon brame à tous.

Mat24

suite.........

Mat24

encore suite.....

Le Forestier

Il y a effectivement un problème de netteté et c'est très dommage, car il y a de très jolis spécimens chez toi.
Peut être sont elles prises assez tard et donc manque de luminosité et donc manque de vitesse?
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

kira

Maurice Baubiet

Beaux spécimens mais pour la netteté je pense aussi que pour certaines il y a la vitesse et pour d'autre la mise au point est devant.Tu devrais nous donner des précisions sur ton matériel et des infos sur vitesse ,ouverture et iso.A+.
                                                                   Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

GYPAETE MYOPE

Meme avis que Maurice,la vitesse est lente,mais c'est surtout la MAP qui peche.

Eric M

Dommage pour le manque de netteté car tu as vraiment des beaux et GROS cerfs dans ta région.
Vivement la suite avec des meilleures images. Courage...

Amitiés

Eric

Alliez Bernard

Quel dommage cette map qui n'est pas au bon endroit, snif,  :sad:

Didou

Pas mal de flous de bougé (vitesse trop basse), dommage parce qu'ils sont magnifiques, ces pépères  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

meles

Bonjour,

Quel superbe animal ... une morphologie robuste de taureau ... impressionnant ... pas encore épuisé par le brame visiblement ...

Pour les photos ... en effet dommage pour le manque de netteté ou de piqué ... si tu fais tes photos à mains levées, tu devrais plutôt essayer avec un trépied et un déclencheur électrique ... tu gagnerais déjà en qualité ...

bonne continuation

christophe

dwarf

Belles rencontres.
Dommage pour la netteté  :sad:
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

rémy24

:)SALUT chui de dordogne et sans indiscrétion sur quelle commune ta vu ces cerf?
je conte allé au brame mais je ne sais pas ou allé
merci

rémy24

très belle t'est photos un peu flou mais très belle

Irie Cervus

Dommage pour la netteté ça aurait fait de superbes photos! En tout cas il y a des cerfs magnifiques!  :shock:
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

julien-68

Citation de: rémy24 le 18 Septembre 2008, 18:35:23
:)SALUT chui de dordogne et sans indiscrétion sur quelle commune ta vu ces cerf?
je conte allé au brame mais je ne sais pas ou allé
merci

Repérage, travail, assiduité et volontaria personnel.
Une place de brame et/ou un secteur à cerfs, c'est comme les bons coins à champignons, ça se mérite et surtout on attend pas que ça nous tombe tout cuit dans le bec  fhfh

Sinon, c'est vraiment dommage pour les problèmes techniques parce que les rencontres étaient vraiment magnifiques  :?

rémy24

Je suis tous à fait d'accord avec toi, mais bon tu n'est pas MAT24 et peut être que lui pourra me donné des infos

ESTOS

un secteur qui a du potentiel.... effectivement il y a du flou de bougé et quelques petits probs de MAP... ou alors c'est l'alcool.... :grin:
  c'est toujours plus facile derrière le clavier.....

salutations ^^
  jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Mat24

voici une nouvelle photo de ce soir (obscurité limite + pluie) mais c'est un peu plus net que la normale j'ai suivi les conseils que vous m'avez donné
Merci beaucoup

Mat24

une photo un peu originale ou plutôt loupée c'est comme vous voulez !!!!!!!!!!!!

faon

ah les fameux flous.... bienvenue au club !!   :mrgreen:

y a du beau monde chez toi !! T'as trouvé le bon coin....

Il faut persévérer.... ce que je m'efforce de faire dès que je peux !!!

a+
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

rémy24

qu'est ce qu'on a de magnifique spécimen en 24

Mat24

bonjour à tous  j'avais délaissé l'appareil photo pour ma caméra
ce soir j'ai repris dans des conditions difficiles (végétation trés dense etanimaux en mouvement)
en effet 2 cerfs sur la même place
bon brame!!!!!!

Mat24

Mat24

suite