Libellules...

Démarré par Phil59, 01 Septembre 2008, 07:49:42

« précédent - suivant »

Phil59

A vos avis, commentaires et plus si affinités... 8)
Philippe

lebon-zimages

Un gros plus pour la 2 car sur la 1 le support  :?

*Lise95*

Préférence aussi pour la 2  uy8

Je trouve la 1 trop serrée et manque un peu de netteté.
Amicalement
Lisette

ger@rd

Bravo pour avoir réussi à capter cet instant car je m'y suis essayé Samedi avec le même objectif (300mm) mais j'étais trop long   car le seul moment ou cette magnifique  libellule bleue faisait du vol stationnaire, c'est lorsqu'elle venait à 30 cm de moi examiner de plus près l'extra-terrestre que je suis pour elle . La prochaine fois, je vais essayer au 100 mm  :mrgreen:

Cadrage trop serré mais ma préférence va à la 2 .

Amitiés

Gérard

Phil59

Pour Ger@rd, j'ai aussi celles-ci prises au 60mm...
Le cadrage est volontairement serré car elles se plaisent sur le sommet du grillage du jardin... :?
Un cadrage plus large laisse apparaître d'autres bouts de grillage pas très esthétiques...
Merci pour vos messages
Philippe

jp60

La trois est très belle et j'aime beaucoup aussi la dernière malgré le bout de barbelé!

Jean-Pierre

Phil59

Merci jp pour ton passage,
En voici une autre prise avec le 300
Philippe

Phil59

Un portrait... Impressionnant!... non?

Nico55

Une série sympa, avec des images bien piquées et une netteté bien étendue sur le corps de la libellule. Petit coup de coeur pour le fond de ciel bleu de la deuxième.

C'est pris dans le nord? cette espèce est plutôt méridionale, je la cherche dans nos hautes latitudes!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jmh

Jolies postures. Penser à repeindre en vert le fil barbelé !
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)