Sieste sur Tapis d'automne

Démarré par tampicture, 22 Octobre 2008, 16:21:49

« précédent - suivant »

tampicture

Je me lance je post ma 1er photo sur ce forum.
Cookaïe jeune chienne croisée Husky
Photo prise Samedi aprém en région parisienne

Je peu deja vous dire que personnellement je trouve le cadrage un tout petit peu trop serré mais je ne sais pas mettre un cadre noir autrement que sur la photo donc forcement ça restreins le cadre.

rdaneel

Bonjour Tampicture,

point positif : la lumiere est douce les couleurs chaudes

point negatif pour moi : les yeux fermés (surtout qu'en général les Husky ont des yeux bleus magnifiques) ,
                                le cadrage trop serré (il faut laisser de l'espace a droite), 
                                les ombres trop dures à droite de la tete

Je me permets de te proposer un cadrage pour la prochaine photo du toutou
Si ca ne convient pas je retire

A bientot

Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

tampicture

Nan tkt tu peux laisser ;)

J'aurai mi un tout petit peu moins d'espace a droite et en bas quand même. Mais après c'est chacun ses goûts.
Pour les yeux oui j'y ai pensé aussi mais elle dormai.
C'est une jeune un peu hyperactive donc si elle dort pas elle cour partout. Pas moyen d'avoir une photo couché.lol

tampicture

Une photo de la chienne les yeux ouverts

Une nouvelle photo de aujourd'hui au même endroit mais avec un autre chien

caty

les cadrages sont déjà meilleurs !..et les bestiaux sont très beaux !...belle lumière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

rdaneel

bonsoir,

la derniere est tres jolie

bravo
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

papillon.56

Bonjour,

Hé bien moi, j'ai une préférence pour les 2 dernières :shock: surtout la dernière avec les belles couleurs de l'automne ))))

@+ Papillon

tampicture

Une autre dans les mêmes couleurs ;)