Contre-jour + MAJ (deuxième essai de post-traitement)

Démarré par Dominique.D, 14 Septembre 2008, 12:04:09

« précédent - suivant »

Dominique.D

Une seule photo pour fêter la réouverture du forum.
Je ne suis pas habitué à prendre ce genre de photos et, même si elle me plaît, je ne sais pas trop quoi en penser.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Totol'ornitho

Salut,

Moi je la trouve très belle! c'est quoi comme espèce?

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

coccinelle

Beau contre jour, belle observation

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Reg

Mon humble avis... Le cadrage est bon, la partie claire des ailes est très agréable mais je pense qui lui manque un fond plus coloré (genre orange d'un levé ou couché de soleil) pour qu'elle prenne vraiment sa dimension.

Billybanga

Très jolies,Exellent le contre-jour dans les ailes!

Ren*
Ren*

ThDu

Superbe pour un essai,

comme Reg, un fond un peu plus coloré...sinon le reste est tip top.

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

helvé

Très belle image, bravo !
Amicalement !

Dominique.D

Un grand merci pour vos remarques et conseils. J'ai modifié la température de couleur, mais je ne sais pas si c'est mieux.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Lili

J'adore!!! La compo et cette transparence, vraiment très beau. Une préf pour le second post-traitement.
Emilie

Demalorthy

Superbe contre-jour, les couleurs plus orangées sont très bien . Bravo ! Pour l'espèce on dirait bien des milouins...

nébuleuse

oui, la 2ème version est très jolie!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

jeangab

idem que nébuleuse, la seconde version est top.

Chris48