Petit nouveau!

Démarré par CharlyBravo, 16 Septembre 2008, 14:57:26

« précédent - suivant »

CharlyBravo

Salut tout le monde, je m'appelle Charly, j'ai 21 ans et je me passionne depuis peu pour la photo animalière.
J'ai acheté un pentax k200d, un 18-55 et un 70-300 pour débuter puis je me suis rendu compte que les animaux sauvages ne sont pas vraiment facile à photographier :?... Donc j'essaie d'être plus patient et j'apprends petit à petit...
Voici quelques une de mes premières photos. N'hésitez pas à me donner des conseils et à me critiquer, au contraire!

_Steph

le plus important dans une photo , c'est la tête du sujet ( yeux) , sur la 1 ton sujet est bien trop sombre on le devine a peine et de plus il est trop centré.
Sur ta deuxième photo la lumière est très dure .Il aurait été judicieux te de baisser afin d'être à la hauteur du sujet , ainsi on n'aurait pas vu son dos mais ses yeux, on  aurait également moins vu les pétales un peu fanées de la fleur.Le fond est également trop présent.
J'espère ne pas avoir été trop dure  :wink:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

coccinelle

Je suis du même avis que steph
Bienvenue sur béné, les prochaines seront les bonnes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

CharlyBravo

Merci pour ces conseils. Je vais essayer d'en faire des meilleures, c'est promis!

Nico55

Bienvenue à toi!

Steph a parlé juste! En parcourant le forum tu trouveras une foule de bons exemples et bons conseils! Surtout n'hésite pas à nous montrer tes prochaines photos.

amicalement
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Bienvenue!

Steph t'a donné de bons conseils, je suis sûr que les prochaines seront plus jolies, on progresse très vite sur ce forum!

Jean-Pierre

Boris

Bienvenue!
Pour la 2, je rajouterai à ce qui s'est déjà dit le sujet plutôt en haut à gauche, avec un cadrage vertical.

lebon-zimages

Steph a tout dit, bienvenue a toi.