J'ai craqué!...+ 2 nouvelles photos 15/09

Démarré par jp60, 10 Septembre 2008, 08:37:28

« précédent - suivant »

alain fournier

Bonsoir jp 8)

Comment dire...je te préfère plus..."classique"...cela dit, la dernière avec ses petits martiens est bien réalisée et donne le sourire :)

Bonne continuation,

Amicalement,

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lebon-zimages

Superbe la derniere  :lol: les 2 gouttes qui ressemblent a des yeux  :lol: :lol: :lol:

ger@rd

La dernière à un p'tit air bien sympathique et j'apprécie vraiment ta démarche de recherche... La macro nous offre des possibilités d'imagination et d'inventivité en nous faisant entrer dans des mondes inexplorés et fantastiques ou la poésie à toute sa place et ton image entre tout à fait dans ce contexte.

Amitiés

Gérard

jp60

Citation de: alain fournier le 15 Septembre 2008, 22:51:48
Bonsoir jp 8)

Comment dire...je te préfère plus..."classique"...cela dit, la dernière avec ses petits martiens est bien réalisée et donne le sourire :)

Bonne continuation,
Amicalement,
alain

J'essaye de faire autre chose que ce que j'arrive à faire avec le 180 macro  :grin:
Pour moi, faire des macros avec des grands rapports de reproduction, ce que me permet le 65 MPE, c'est aller dans la recherche du graphisme et du mystérieux. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais je vais persévérer...J'ai tout l'automne/hiver pour m'entrainer avant le retour des beaux jours. :grin:

Citation de: ger@rd le 15 Septembre 2008, 23:09:21
La dernière à un p'tit air bien sympathique et j'apprécie vraiment ta démarche de recherche... La macro nous offre des possibilités d'imagination et d'inventivité en nous faisant entrer dans des mondes inexplorés et fantastiques ou la poésie à toute sa place et ton image entre tout à fait dans ce contexte.

Amitiés

Gérard

Je rentre tout à fait dans cette démarche  :grin:
Merci beaucoup Gérard pour ces encouragements.

Jean-Pierre

douvid

La 3 et la 2 (maj) sont vraiment superbes !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

La dernière !  :shock: :shock: :shock:

Bravo Jean-Pierre, j'adhère tout à fait à cette démarche  :grin:

jp60

Merci David et Elisa   :grin:
Sur la une, c'est une patte d'Argus et sur la deux des étamines de parnassie des marais.

Jean-Pierre

Nico55

Encore terribles les deux dernières, j'adore le point de vue sur l'argus, il fallait y penser!

Moi je vous le dis on va en prendre plein la vue!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com