Pyrénées

Démarré par CharlyBravo, 16 Septembre 2008, 18:58:54

« précédent - suivant »

CharlyBravo

Bonjour à tous!
Voici quelques photos des Pyrénées et des animaux en paturage. Elles sont toutes prises au col d'Issarbe.
Je suis débutant, alors n'hésitez pas à donner votre avis!
Charly

--------------------
PHOTO SUPPRIMEE NE REPONDANT PAS A LA CHARTE DU FORUM
--------------------

Merci des lire les régles et la charte http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

CharlyBravo

Et en voilà une dernière.

ghis12

Jolies fotos! j'aime bcp la 1 et plutôt bien la 2 : sur la 1 j'aime bcp les plans successifs qui donnent de la pdc (lumière ok, netteté ok); la 2, j'aime bien la compo également qui fait ressortir la forme de la colline et sa végétion!  ))))
ghis

chris_peyro

Bonsoir,
Les 2 premieres sont sympas. Je trouve ta composition très réussie. Il manque juste de belle lumières  :).

Il n'y a plus qu'à y retourner très tôt le matin ou tard le soir pour avoir de très belles lumières et mettre ainsi le sujet et ces paysages en valeur. Exemple : Une belle lumière du soir, comme on l'a souvent dans le Sud Ouest, qui éclaire les 2 chevaux et augmente les ombres en donnant du relief aux paysages et tu auras là une superbe photo  :grin:.
Amicalement,
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

CharlyBravo

Merci beaucoup pour ces conseils. Grâce à vous j'apprends tous les jours!