images de ce week-end + petite maj 21sept

Démarré par jmsoulier, 14 Septembre 2008, 22:15:22

« précédent - suivant »

coccinelle

Dites moi, tout ceux du Teich, vous pourriez avoir pitié de ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas prendre de photos en ce moment :mrgreen:
Mis a part ça très belles , ça fait vraiment envie

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonjour Sandrine,
Je compatis mais ces photos ont été faites ce week-end. Bon , je sais, il y en a qui bosse le samedi et le dimanche... T'inquiète, les martins et tous les autres, sont là et toi aussi, tu auras, j'en suis sûr, ton lot d'opportunités!
A+  JM

Bruno21

Celle du martin sur la branche de ronce est superbe !!

Bruno. 500px

jmsoulier

Bonsoir Bruno,
Pas trop dur le retour dans le "monde ordinaire"!? Maintenant, au boulot, on attend de voir quelques unes de tes images!
A+   JM

une petite fauvette en plein toilettage

[/

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Promis, la prochaine fois, je vais demander aux martins d'être là le jour de ta venue et même d'exécuter quelques figures acrobatiques rien que pour toi!
Un petit martin pour patienter.
A+  JM

[/

coccinelle

Merçi JM, cette dernière est extra ))))
Prends en soins jusqu'en octobre si possible

A bientôt
Sandrine

jmsoulier

jmsoulier

Bonsoir,
quelques photos de ce mercredi.
Amicalement  JM

1 Sur le sentier du littoral

2 bécassine

3 re-bécassine

[/

4 martin

[URL=http://imageshack.us]

5 bécasseaux, gravelots et compagnie

[/

6 aigrette

[URL=http://imageshack.us][/

caty

belle mise çà jour !..les dernières de bécassines sont magnifiques !..belle lumière !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bruno21

Préférence pour la fauvette dans les mures, la 1 de la bécassine et le vol de limicoles.

Bruno. 500px

ltso2

belle mise a jour Jean Michel
la premiere becassine est ma prefere

Amicalement
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

jmsoulier

Bonsoir Bruno, et Cyril,
Merci pour vos commentaires et à un de ces jours, ou au Teich, ou sur benelux!
Amicalement  JM

[/

Dominique.D

Jean-Michel,

Jolie série. J'aime particulièrement la première et la dernière.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Didou

Excellent, tout ça, excellent  :grin:

Amicalement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

natureenfrance

Les photos de limicoles de cette dernière série sont superbes, notamment celle où ils sont en vol!! A ce que je vois il y a toujours autant de monde au Teich, je pense que je vais me régaler samedi!!

jmsoulier

Bonjour Julien,
Au moment ou j'écris cette réponse, tu dois être déjà sur le bassin! Profites-en bien! A tout à l'heure!
A+  JM

Chris48

Belles série, bravo car même avec des soucis d'objo, tu t'en sors très bien

jmsoulier

Merci pour ton passage et tes commentaires.
Amicalement  JM

natureenfrance

Eh non je ne suis pas sur le bassin, mais dans mon lit et malade comme un chein avec 39 de fievre. J'ai un peu les boules car pour une fois il faisait super beau!!! Alors profite en bien et ramene moi de belles photos, mais pas trop quand même histoire de pas trop me foutre les boules :mrgreen:.
Bonne journée et à bientôt.

taz-photos

Citation de: natureenfrance le 20 Septembre 2008, 12:08:25
Eh non je ne suis pas sur le bassin, mais dans mon lit et malade comme un chein avec 39 de fievre. J'ai un peu les boules car pour une fois il faisait super beau!!! Alors profite en bien et ramene moi de belles photos, mais pas trop quand même histoire de pas trop me foutre les boules :mrgreen:.
Bonne journée et à bientôt.

Courage courage Julien, soigne toi bien.

JM superbe serie, bravo.

Christophe

jmsoulier

Quelques photos de ce week'end. Un super beau temps mais peu d'images intéressantes ou réussies.
Amicalement  JM

grèbe castagneux

[/

incontournable martin dans une attitude assez banale, m'enfin...

[URL=http://imageshack.us]

jpfr

Désolant ces soucis d'objectif JM :? J'ai eu ce 300 Sigma pendant 2 ans sans jamais avoir à m'en plaindre.
Mais quand tout fonctionne, c'est excellent. Bonne chance pour la suite
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jmsoulier

Bonsoir Jean Pierre,
Ce que tu me dit me rassure un peu. Il va repartir au SAV puisqu'il est sous garantie et je verrai après...
Amicalement  JM