Deuxième round!

Démarré par Sylvain26, 17 Septembre 2008, 14:09:23

« précédent - suivant »

Sylvain26

Bonjour à tous,

j'ai essayé de retourner à mon spot chamois et d'appliquer les conseils que j'avais eu lorsque j'ai posté la première fois, il y a déjà un certain temps  :mrgreen:

J'ai finalement pu sortir quelques photos que j'aimerais vous proposer à la critique, alors, selon la phrase consacrée, qu'en pensez-vous?

Comme d'hab, n'hésitez pas, je débute, toute critique est bonne à prendre!

Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de s'arrêter, et place aux photos!

1. Avant le lever du soleil, la harde...

2 à 4, croisé à un autre endroit, un mâle curieux et pas inquiet  :mrgreen:

2.

3.

4.

Koiksavô :?: A vos claviers! 

Cordialement,
Sylvain

nébuleuse

pour moi la 1 (pour l'ambiance) et la 4 (pour la lumière) sortent du lot, elles sont très belles, bravo!
les 2 autres sont sympa mais je croche moins, peut-être parce que c'est plus classique...
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Le Forestier

Superbe série.  2et 3 sont peut être plus classiques, mais personnellement, j'aime beaucoup avec cet environnement fleuri.
)))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

coccinelle

Belle série avec une préférence pour les deux dernières

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ludo

A mon avis : dommage que les silhouettes ne soient pas entières sur la 1 les deux suivantes sont bien fleuries
mais ma préference sera pour la dernière ( très belle lumière).

Sylvain26

Merci nébuleuse, Le Forestier, coccinelle et Ludo pour les commentaires! 
Je suis content que la 1 plaise, j'avais peur qu'elle ne passe pas :oops:
Cordialement,
Sylvain

dwarf

Belle première et beau portrait pour moi.
Dwarf
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

fab21

Superbe de belles compos,
de magnifique lumière créant des ambiances de rêve
Félicitations
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

La 1 je la verrais bien en panoramique.
2,3 et 4 sont très réussis.
@+ :wink: