meurtre en direct! [ libellule vs frelon ]

Démarré par Nico55, 03 Septembre 2008, 23:11:49

« précédent - suivant »

s.hette

Nico, es-tu sûr qu'il s'agisse bien de l'assassin et non pas juste d'un charognard ? 
L'erreur judiciaire est fréquente... :) 

jmh

Manger et être mangé, c'est la loi de la nature !

Superbe reportage, Nicolas ! Et des photos qui restituent bien la tragédie. Bravo !
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Nico55

Citation de: s.hette le 07 Septembre 2008, 16:58:48
Nico, es-tu sûr qu'il s'agisse bien de l'assassin et non pas juste d'un charognard ? 
L'erreur judiciaire est fréquente... :) 

aucun doute sur l'identité du meurtrier, l'abdomen de la victime bougeait encore après les faits, et vu comme ils se bastonaient au départ, la libellule était bien vivante!

Merci Michel pour ta version qui fait très "reportage de guerre", ça colle bien au sujet!

Merci  André, Jacques,  David, Phil et tous ceux qui sont passés me laisser un petit mot sur ce fil !  uy8

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

vulpes

ok pour la "pauvre libellule" mais pensez à tous les "pauvres moucherons" sans défense qu'elle a assassinés  :mrgreen:

François Diemert

Superbe série, bravo car on ne voies pas cela tous les jours.
François

lolotte

Et bien, c'est impressionnant! la libellulle est énorme par rapport au frelon.

Je te tire mon chapeau de t'être autant approché. je n'aurais jamais eu le courage. La seule piqure de frelon que j'ai eu m'a fait finir au urgences. J'ai passé la nuit en réanimation au service cardiologie. Un très très mauvais souvenir....

Pour la photo de mon frelon attaquant une abeille, j'étais à bonne distance!

Amitiés

Laurence