Série d´un busard des roseaux

Démarré par Alcatraz, 02 Septembre 2008, 20:32:29

« précédent - suivant »

Alcatraz

Salut à Tous,

Voici une petite série d´un busard des roseaux, faite cette après midi. Pas la peine que je vous dise que son arrivée et ses tentatives d´attaque ont semé la terreur dans la lagune.

Il est passé très près de mon affût, malheureusement le soleil s´est eclipsé (sens figuré  :lol:) juste à ce moment là. La lumière n´est pas des meilleures mais bon, je ne vais pas me plaindre car c´est le premier de l´année.

1

2

3

4

A bientôt

livartow

Moment sûrement bref mais très bien saisit. Un plus pour la 1 et la 3 :wink:
En effet, l'oiseau semble être passé très près de l'affût (qui était prévu pour lui ?)
Amicalement
Nathan

BlueCat

Très beau. On le sent en effet concentré à chercher une proie.

Alcatraz

Merci pour vos commentaires  :)

Citation de: livartow [mode Vincennes] le 02 Septembre 2008, 20:52:33
l'affût (qui était prévu pour lui ?)
Non. En fait c´est un affût fixe à la disposition du public comme il en existe dans toutes les réserves ornithologiques.
La réserve naturelle est celle du Delta du Llobregat, à Barcelone.

A bientôt

GYPAETE MYOPE

Belle attitude sur la 3,dommage ce ciel laiteux.

meles

Bonjour,

Malgré peut être en effet le ciel un peu pâle ... c'est une très belle série de vol de rapace et les attitudes sont superbement saisies.

Bravo

christophe

Alcatraz

Merci pour les derniers commentaires :).

En effet, si le ciel avait été bleu, ces photos auraient gagné en esthétique :).
Il y a toujours 2 ou 3 de ces busards dans la petite réserve de Barcelone en hiver ; j´aurai surement l´occasion de les photographier à nouveau  8)

A bientôt

Thadeus

bonjour,

excellentes attitudes et si près bravo !

dommage pour le ciel mais on s'en contentera

amicalement

Thierry J.

Alliez Bernard

2 et 3 )))) dommage le ciel, je te souhaite de nouvelles rencontres. Je croyais qu'il faisait toujours beaux en Espagne.  :mrgreen:

David73

Très belle série !!!
Avec un petit faible pour les 3 premières....

Bravo

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Alcatraz

Merci pour les derniers commentaires  :)

Citation de: Alliez Bernard le 03 Septembre 2008, 14:08:22
Je croyais qu'il faisait toujours beaux en Espagne.  :mrgreen:
C´est PRESQUE vrai  :grin:
On a un été en demi teinte, cette année  :?

A bientôt

Didou

Belles images, fort intéressantes. Sûr qu'avec un ciel plus animé... on a jamais tout en même temps !  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jpfr

Tiens voilà une couleur de ciel qu'on connaît bien ici :mrgreen: :mrgreen: Comment ça photos faites en Espagne :shock: :shock: Ca doit bien arriver un jour ou deux par an ça... pas de chance !!!

Quoi qu'il en soit, 1 et 3 me vont parfairement  uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

nica

très belles attitudes. Effectivement, dommage de se taper l'Espagne pour retrouver un ciel belge  :mrgreen:. Amitiés

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

handmax68

C'est une très belle série et j'ai un petit faible pour la 3 et l'atttitude du busard des roseaux.
Bonne continuation.

Marc