Azuré du soir

Démarré par -Eric-, 11 Septembre 2008, 18:46:32

« précédent - suivant »

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Crazy Squirrel

La lum est belle, le compocadrage impeccable, le fond vivant sans être trop présent, que demander de plus?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Nico55

hmmm, il y a un petit qqch qui m'empêche d'accrocher... peut être est-ce un peu trop monochrome? même si je sens que ce ton sur ton fait aussi l'intérêt de l'image.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Billybanga

Citation de: Nico55 le 11 Septembre 2008, 22:19:44
hmmm, il y a un petit qqch qui m'empêche d'accrocher... peut être est-ce un peu trop monochrome? même si je sens que ce ton sur ton fait aussi l'intérêt de l'image.

amitiés
Nico

identiquement la même chose!!!

Ren*
Ren*

*Lise95*

Moi je l'aime bien avec cette lumière et ses couleurs automnales  ))))
Amicalement
Lisette

marcao

le papillon ne ressort pas assez, je trouve. Dommage car l'ensemble a de très jolis tons.

Neottia

Ce n'est pas désagréable ; pourtant assez adepte de la monochromie dans une photo, celle-ci manque un peu d'éclat et je ne suis pas aussi enthouisaste que d'habitude avec tes photos  :?

Fabrice FHoTo

bonjour,

je trouve la tête du papillon un peu trop dans l'ombre, et quelques brindilles trop présentes.

Sinon le cadrage, la compo et les couleurs sont sympa.

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

heja

J' aime,..............avec un petit plus de contraste.........

bien vu.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

coccinelle

Très belle photo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

phil21

Très bonne compo.   )))) )))) et comme j'aime bien le ton sur ton, tout bon pour moi.  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Ben Coucou

trés beau ton sur ton mais il me semble que la mise au point
a plus été faite sur le milieu du papillon plutôt que sur l'oeil
mais bon ça  reste trés beau  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

snake68

Citation de: Nico55 le 11 Septembre 2008, 22:19:44

amitiés
Nico
Pareil! Mais ce ton sur ton me plait également, c'est très beau . Bravo

Tim

-Eric-

Citation de: Ben Coucou le 13 Septembre 2008, 09:33:35
trés beau ton sur ton mais il me semble que la mise au point
a plus été faite sur le milieu du papillon plutôt que sur l'oeil
mais bon ça  reste trés beau  :shock: :shock:

L'oeil est net je pense que c'est la compression qui donne cet effet

Nico55

:shock: wow si la dernière est un crop de l'autre... ça reste d'une qualité étonnante et effectivement c'est bien net!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

C'est un crop de la première. Le 180macro à f:8.

Ben Coucou

désolé Eric c'est vrai qu'elle est nette :oops: :oops:
sans doute est ce vraiment la compression car elle n'a pas le même rendu sur la 1
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-