..jaseurs .(.MAJ Philou.).geai bleu ..pic flamboyant

Démarré par caty, 10 Septembre 2008, 21:04:04

« précédent - suivant »

philou7513

Suite.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Encore.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Voila pour ce soir.

Philippe.

papillon.56

Bonsoir Philou :grin:

Citation de: philou7513 le 11 Septembre 2008, 21:55:42
Voila pour ce soir.
Hé bien dit donc :shock: :shock: :shock: elles sont magnifiquement trop belles tes photos !!!! !!!! !!!!

Je reviens pour te donner mes préférences, car sa ne va pas être facile a choisir uy8

A tout de suite :grin: Papillon

Reg

Il y a de bien belles couleurs au Canada dis-donc !... Belle mise à jour avec notamment le tyran où le jaune se mêle agréablement au bleu du ciel, le cardinal et l'envol sur la dernière. Dommage par contre pour le cadrage du jaseur.

papillon.56

Coucou me revoilà :grin:

Malgrè que les photos me plaisent toutes :grin: voici quand même mes coups de coeur uy8 j'adore "Le Cardinal-rouge-02" puis "Le Chardonneret jaune" et le "Jaseur-amerique" ensuite "Le Tyran-huppe" et je fini par le "Tyran tritri 02" )))) !!!! ))))

Trop chouette l'ambiance du Chardonneret jaune ))) ))))

@+ Papillon

livartow

Très sympa toute cette variété... et très bien pris aussi :wink:
Amicalement
Nathan

caty

le jaseur d'Amérique ..très beau aussi .. :grin:   il était sur le fameux arbre avec de belles couleurs  !... :grin:     
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

j'ai eu plus de chance que Philou .....je me suis éloignée ...et le jaseur est venu se poser juste devant moi sur cette plante à baies noires !.... :grin:  tranquille !..j'ai pu faire quelques photos sympas  !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

les deux dernières ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

Slt vous 2,

Je viens de voyager à l'instant au Québec grâce à vous.

Bcq de photos à commenter, donc un peu difficile mais j'ai quand même trouvé 2 que j'aime particulièrement Tyran huppé sur sa branche et le portrait du Cardinal rouge.

@+

PS : maintenant je vais aller voir les mammifères.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

yannick 08

mais quel serie....
bravo de très jolies photos
la suite

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

David73

Un vrai bonheur ce fil !!!
En attendant la suite avec impatience

Bravo

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Matile

Bonjour,

Vraiment une belle série avec quelques perles!! On en demande encore!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

caty

il me reste encore les oiseaux "maison "...
j'explique !..nous étions logés chez la soeur de Philou qui habite à une vingtaine de kms de Montréal ...à St Bruno de Montarville exactement !...banlieue chic ...pavillons avec jardin et piscine !... :grin:   du luxe pour nous parisiens en HLM  !... :grin:

bref , dans ces jardins les animaux se promènent tranquillement !...les écureuils et les moineaux se balancent sur les fils électriques et certains voisins ont des mangeoires pour les oiseaux !.. :grin:  .je me suis fait un trou à travers la haie de sapinettes pour un affut ayant constaté que les oiseaux descendaient toujours à coté !... :mrgreen:

et enfin j'ai pu voir et photographier les fameux geais "bleus "!... :grin:  ils sont beaux mais il ont une voix pire que celle des notres !

le geai adulte

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

comme ils étaient en famille

le juvénile.
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et celui qui était juste dans son élément , dans l'herbe après la pluie , le pic flamboyant !...trop beau !...comme un pic vert mais en tenue de soirée !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

pascal

Bon bah apparemment ça s'est bien passé...
ça va vous paraître fade maintenant Vincennes...
A bientôt
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Denis38

Citation de: caty le 12 Septembre 2008, 22:03:00
comme un pic vert mais en tenue de soirée !... :grin:
:lol:

de bien beaux oiseaux que l'on a rarement l'occasion de voir  ))))

caty

merci pour votre passage !.. :grin:

et encore, on a vu un balbuzard pêcheur et des pygargues , mais les photos ne sont que des crops !.. :grin:

en attendant , le merle bleu !...qui est bleu dessus et marron dessous !.. :grin:  vu au cimetière de Montréal ...

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

le quiscale bronzé qui ressemble à notre étourneau par le comportement !...en bande et bruyant !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Christian Chevalier

Citationcette section est plantée d'arbustes fruitiers ...et je ne sais pas comment s'appelle cet arbre qui est au plein milieu , mais il est magnifique avec ses fruits rouges et les oiseaux ont l'air de l'apprécier !... :grin:

Il s'agit du Pimbina, cet arbre fruitier fait le délice de nos oiseaux et de nos tables car son sirop est délicieux !

Christian

Thadeus

bonsoir

superbe mise à jour !

le cardinal entre autre  :wink: est top

Amitiés

Thierry J.

jmsoulier

Bonsoir,
Et bien, c'est un vrai festival! Que de variétés! Et beaucoup de très belles photos. Bravo pour l'ensemble de ce fil, avec une préférence pour le tyran tritri en vol  uy8
Amicalement  JM