Chevreuil

Démarré par Dylan Koller, 10 Septembre 2008, 07:09:09

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour

Photo prise au soir à la fin des vacances scolaire de cet été. Canon EOS 350D + Skywatcher 80ED.

Cette fois je crois que les condition côté lumière était agréables. Et pour une fois, j'ai pû repartir sans effrayé le chevreuil  uy8 .

Pour voir la photo en entier cliquez sur ce lien ===> http://farm4.static.flickr.com/3145/2758798027_1197e50096_b.jpg

Votre avis m'interresses.

Dylan

Lili

joli clin d'oeil  :grin: elle est bien belle ta photo, sorry je croyais qu'elle était coupée, c'est juste que je ne voyais pas tout sur mon écran  :grin: .
Emilie

dwarf

J'aime bien
Le cadrage me convient  :grin:
Jolie photo ))))
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

lemesp

Bin non, tu ne l'as pas effrayé pusiqu'elle te fait un clin d'oeil.
Vous êtes intimes ?

Pour moi nickel. cadrage, tout ça.

coccinelle

Très belle photo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ludo

Super photo, bravo.

A+

Dylan Koller

Merci de vos réponses.

J'éspère qu'après la fin du monde qui a lieu dans un moi (10 octobre) on pourras toujours faire des photos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dylan

hub1970

vraiment parfaite cette photo  ))))

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

décou vertes

Tu lui as tapé dans l'oeil ?  :mrgreen:
Bravo
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Dylan Koller

Merci

La fin du monde jvous dit !  :mrgreen:  :mrgreen:

Des Cassandre ont écrit que les expériences menées dans le laboratoire pourraient créer de l'anti-matière - des trous noirs - susceptible d'engloutir la Terre. Le Cern a rejeté ces hypothèses comme absurdes et assuré que le LHC était sûr.

Tout le monde connais :)

Sans danger alors c'est bon ;) Mais sur la nature... je sais pas si ça pollue beaucoup ça...

http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/reuters.asp?id=78747

Dylan

Sylvain26

Citation de: Dylan le 10 Septembre 2008, 16:14:28

Sans danger alors c'est bon ;) Mais sur la nature... je sais pas si ça pollue beaucoup ça...

http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/reuters.asp?id=78747

Dylan

Si tu penses pollution pour la nature environnante, ça ne produit rien et surtout pas de gaz à effet de serre, ni polluants organiques, ni métalliques (mais ça va produire de la science - j'espère) et c'est situé à 100 mètres sous terre, alors tu peux être tranquille de ce côté là.  :mrgreen:
Cordialement,
Sylvain

[KeV]

bonsoir,

Beau progrès depuis tes débuts ! Très bel instant
Continue ainsi.

Salut

dom77

Bonsoir,

Elle est carrément superbe cette photo et plus bien piqué.

Amicalement

Dylan Koller

Merci

Une autre pendant la bouffe moi bonne.

La suite je vais la faire cet hiver !  uy8

Dylan

alf21

La 1 est superbe.
Beau cadrage et le piqué d'enfer.
@+ :wink:

caty

bravo en effet pour la première !... :grin:    bonne continuation !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

barbatus

La 1 est superbe !!!
Il me semble cependant qu'il manque un chouia de netteté au niveau de l'arrière train, ce qui n'est pas gènant au demeurant étant donné que son clein d'oeil attire le notre...

maxime_88

La 1 est très réussie  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

nébuleuse

superbe la 1!!! bravo!!!!!!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...