Une rencontre charmante

Démarré par Cedric Jacquet, 08 Septembre 2008, 19:10:38

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Citation de: jpfr le 08 Septembre 2008, 22:45:53
Effectivement Cédric il m'a semblé voir ce groupe -à moins que ce ne soit un autre? - avec leur mère.

Le mème jour, j'ai observé/photographié une mère avec 2 petits, mais jamais vu celle des 4. Et pourtant, j'aurais bien aimé compléter le 'reportage' de cette petite famille.

Citation de: jpfr le 08 Septembre 2008, 22:45:53
Et la couleur de l'eau.... joli mais problématique quand même la prolifération des algues :?. C'est un des raisons qui a anticipé la vidange du lac cette année.

C'est vrai qu'il y a pas mal de micro-algues, mais le vert de l'eau ici vient de mon positionnement par rapport à la végétation + reflets dans l'eau !

A propos de vidange, j'y suis retourné aujourd'hui, ça devient vraiment sport pour de l'AF avec toute cette vase !

Merci pour ton passage, Jean-Pierre !

Cedric Jacquet

Citation de: cauet_francis le 09 Septembre 2008, 11:15:07
une nichée tres tres tardive avec des petits de 2/3 jours pas plus  er4  c'est pas fréquent a cette époque ?

En fait, c'est moi qui ai du retard : ces photos datent d'il y a +- 2 semaines ! Malheureusement, depuis, je n'ai plus revu mes 4 petits Fuligules ...  :sad:

Justin_M

Citation de: alain fournier le 09 Septembre 2008, 11:40:05
Citation de: Cedric Jacquet le 09 Septembre 2008, 11:15:45

- partiellement parce que la couleur de l'eau était plus intéressante à droite - et du coup j'ai un 'chemin' vert qui fait la diagonale.

Amitiés, et à bientôt dans ton musée (je suis très curieux  :mrgreen: )

Cedric

Là, je comrends mieux :wink:

Du texte avec la photo Alain, du texte avec la photo... 8)

:mrgreen: :lol:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-