Bonjour à tous

Démarré par Apra, 12 Septembre 2008, 03:03:27

« précédent - suivant »

Apra

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum, donc je viens me présenter comme il se doit :), je vis à Toulouse, je suis amateur photo depuis environ 6 ans, certains m'ont p-ê déjà croisé sur un autre forum, mais comme je fais surtout des photos de nature et de paysages et j'ai trouvé ce forum qui me semble intéressant et dans lequel je souhaite participer ;)

Comme une image vaut mieux que bcp de mots, voici une photo que j'ai prise avant hier à Clermont-le-fort près de Toulouse

je vais de ce pas regarder les autres photos et poster qqs commentaires, je ne suis pas la que pour montrer les miennes ;)

à très bientôt

Apra

40 vues et zéro commentaire  :shock: pourtant j'étais enthousiaste  :grin: si vous trouvez que la photo présentée n'en est pas digne n'hésitez pas, ça me fera évoluer ;)

GLaG

Le forum est assez mort en ce moment...la rentrée plus le mauvais temps sans doute...

Concernant ton image, les teintes sont belles, mais je n'accroche pas sur le cadrage/le sujet.

En espérant que tu aies d'autres avis...et que tu postes d'autres images !

(et pour les suivantes, les barrières et autres "constructions humaines" sont à éviter ici)
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Apra

Merci GLaG pour ton avis ;)

J'ai pris bien soin de lire les règles avant de poster

CitationSont acceptés :
Les paysages façonnés par l'homme dans le sens "pastoral" (cultures, forêts, murs de pierres sèches, anciens ponts en bois ou en pierres, cairns, clôtures, etc...) lacs artificiels, etc...

à priori les clotures en bois ne posent pas de pbm...

Le sujet n'est pas exceptionnel j'en conviens, mais je voulais mettre une photo récente et après tout le jeu de la photographie consiste parfois à mettre en valeur des détails qu'un non photographe aurait ignoré

Merci encore pour ton commentaire, à très bientôt !

Muche