Nikon 18-70 et poussière? Question avant achat.

Démarré par Matys, 08 Septembre 2008, 09:54:56

« précédent - suivant »

Matys

Bonjout tous le monde  :grin:

J'avais lancé un fil pour le choix d'un objo (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,58922.0.html) et je me suis arrêté sur le 18-70 par contre j'ai pu lire qu'il "aspire" facilement les poussières...  :? est-ce vrai?

Je sais que certain l'on, pouvez vous me dire?

Merci,

Matys

ps: si les possesseurs de cet objo ont d'autres infos ou avis, n'hésitez pas  :wink:

Benoît

Mon paternel est allé a la mer avec son 18-70 apres 2 jours il s'est bloqué a 28 je pense  :? mais bon c'est peut etre un cas unique

Benoît
Benoît Willemart

lucky-one

Mon experience personnel avec cette objectif ,non ce n'est pas un aspirateur  uy8 , si tu le regarde bien il a un joint sur la monture , grosse avancée !!! par rapport au 24-85 qui le précédait dans l'évolution Nikon
Donc bonne affaire si le prix joue  8)
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

djinn

Bonjour,
je le possède et l'utilise depuis plus de 2 ans, il me suit partout: voyage, nature...Je n'ai jamais eu de problème avec lui.
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

revel

salut,pas de probleme avec depuis plus de 3 ans.mais je suis tres soigneux (certain disent meme maniaque).à plus

Matys

Merci à tous pour ces avis  :grin:
Il s'agit d'une occasion donc je préfére être sur  :wink:

Encore merci, ça me rassure

Matys

stieve

Bonjour,
J'ai eu un 18/70, maintenant j'ai un 18/200 et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre j'ai un 80/200 de 2,8 à pompe et là je me méfie beaucoup car c'est un peu un aspirateur à poussière.

Matys

Merci à tous, ça y est il est commandé!

a+

Matys