hobereau (suite)

Démarré par cauet_francis, 09 Septembre 2008, 08:29:19

« précédent - suivant »

cauet_francis

bonjour à toutes et tous

pour vous présenter la petite famille , j'ai volontairement ouvert un second fil même si pour le moment je n'ai qu'une photo prise à environ 150 metres .  :mrgreen:

le premier fil :   http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,57414.0.html

amicalement francis

1)

alain fournier

Hello Francis 8)

Une superbe obs :shock:

Effectivement, on voit que tu devais être assez loin car les détails manquent un peu mais bon...

J'attends la suite...si il y a :wink:

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

natureenfrance

Bravo pour les avoir mis en boite ceux là, car on en voit pas forcément souvent, la petite famille est très belle, mais c'est vrai que ça manque un peu de piqué, sûrement dû au zoom de l'apn utilisé à fond non?

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Didou

Une belle image documentaire

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

oisouille22

Une très belle obs!
Et je ne trouve pas l'image si mal étant donné les conditions... en tous cas cela fait une belle photo souvenir!
Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

GYPAETE MYOPE

Chouette document.
Le genre d'image qui me refait fantasmer sur l'affut volant...

cauet_francis

merci a vous tous pour votre passage  !!!!

oui oui il s'agit bien d'un document et non d'une photo concour  :mrgreen:

amicalement francis

Thadeus

bonjour,

une belle opportunité et un beau document !

bien joué !

amicalement

Thierry J.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Roland RIPOLL

Connaissant la distance de prise de vue (150 m) c'est une superbe digiscopie Francis, même s'il est vrai que (forcément) ça manque un petit peu de netteté...
Rassure moi, tout le monde ne photographie pas pour participer à un concours et on peut encore, sans avoir à s'excuser, faire du documentaire et de l'illustration ?
"être simple pour être vrai"

cauet_francis

Citation de: Roland RIPOLL le 09 Septembre 2008, 18:01:56

Rassure moi, tout le monde ne photographie pas pour participer à un concours et on peut encore, sans avoir à s'excuser, faire du documentaire et de l'illustration ?

je te rassure roland c'est bien pour cela  que je reste à la digiscopie  :mrgreen:

si une digiscopie etait primée à un concours on en aurait entendu parler ( au debut de la digis oui mais maintenant dans un grand concours comme "montier" ou autres, je ne pense pas qu'il y ait des digis représentées  :wink:

si je me trompe j'espere que quelqu'un me rectifiera  !!!!

amicalement francis

Jerome.S

Bonsoir Francis,
Fait plaisir de te retrouver par ici.
Tu n'as pas perdu la main. Encore une belle observation à ton actif, doublée d'une très belle photo!

Jérôme