Mon étang reprend vie! MAJ

Démarré par CollardQ(tarsier), 27 Août 2008, 11:31:46

« précédent - suivant »

jluc68

De bien jolies photos
on ne se lasse pas de ce seigneur des cours d'eau....
souvent peu farouche si on est bien camouflé, on se régale de son cri, de ses attitudes !!!!

bravo pour les photos
jluc

alain33

Citation de: Dominique.D le 30 Août 2008, 20:58:35
Il n'y a rien à faire. Un petit rayon de soleil change tout. Très jolie ta MAJ.

on ne peut rien sans lui
superbe martin
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Loïc ROGER

Superbes photos. J'adore c'est vrai cet oiseau mais tes photos sont très belles. Félicitation.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

CollardQ(tarsier)

Bonjour tout le monde,

voici une mise à jour qui est plutot réussie je pense.
Aucune retouche appart l'encadrement biensur.

Je suis parti ce matin a 5h30 mais sur l'étang il y a avait vraiment beaucoup de brume et donc la photo était assez difficle a réaliser. En plus de cela, le froid commencait a me géner et j'ai du renoncer sur le coup de 7h20.
De retour chez moi, je vois le soleil pointer le bout de son nez et les nuages n'étaient pas dutout présent.
Aller j'y retourne en espérant ne pas effrayer la faune qui serait deja présente sur l'étang.
J'ai de la chance, appart un colvert, il n'y a rien pour l'instant.
Je m'installe ds mon AF. Une demi-heure apres c'est l'ami héron qui arrive: ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu celui-la.
J'ai eu de la chance, il ne paraissait pas géné par mon AF et j'ai donc pu le prendre en photo pendant une heure.
TRes chouette aventure et observation que je n'oublierai pas de sitot.

Maintenant, place au photo...

Amicalement,
Quentin

CollardQ(tarsier)

n° 3 et 4

CollardQ(tarsier)

n° 5 et 6

CollardQ(tarsier)

N° 7 et 8

CollardQ(tarsier)

dwarf

Je n'étais jamais passé par ici...
Très sympa ce fil
Bravo
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

L'argonnais

j'accrochais pas trop sur la première série; le fond qui me dérangeait. (ca reste relatif, mais c'est vrai qu'avec toutes les merveilles qu'on voir ici, on devient exigeant  :)   :)    )    (c'est d'autant plus relatif que je n'ai jamais réussi à en faire d'aussi belles !  )

mais toute la suite est vraiment TRES bien (à part une ou deux pour le même PB de fond)

JR

David73

Jolie MAJ !!!
Il y a vraiment de belles photos avec de chouettes postures

Bravo

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

CollardQ(tarsier)

Merci beaucoup à vous tous.

Est-ce que qlq saurai me donner qlq conseils pour que les photos de martin soit plus reussie?

En attendant, voici une autre photo que je trouve assez marrante... :mrgreen:

Amicalement,

Quentin

Dylan Koller

Très beau fil ! Superbes photos...  rytyt

Pour cette dernière, sympa ce portrait  :mrgreen:  Ca change pas mal que si on le voit de profil !

Dylan

Justin_M

Une vision d'horreur pour les poissons la dernière :mrgreen: )))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

caty

cette dernière mise à jour est magnifique !... :grin:  vraiment extra , la lumière et la netteté est top !... ))))

le dernier martin me plait bien aussi ..mais vraiment ton héron !..extra !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...