libellules et demoiselles

Démarré par jp60, 06 Septembre 2008, 15:47:41

« précédent - suivant »

jp60

Bonjour,
J'espère en voir encore avant que le temps ne se refroidisse vraiment...Qu'en pensez vous?

1

2

3

4

5

Jean-Pierre

Ben Coucou

Belle série JP
Un gros ++ pour la 2 et la 4  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

coccinelle

De belles couleurs, belle série avec un + moi aussi pour la 2,4

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Personnellement j'ai bien du mal à choisir, très belle série  ))) )))

Seule la 3 est un peu en retrait à mon goût et bien que n'aimant pas les gros plans je trouve plein de charme à la 5 pour son côté doux et vaporeux !  uy8 uy8 uy8

Fabrice FHoTo

J'aime bcp la 2. La 3 est intéressant pour ces couleurs, le jaune de l'insecte et le rouge-orangé de la plante, sans oublier le vert pastel en fond.

Bravo.

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

ger@rd

Très belle série Jean-Pierre... la 4 est superbe !

Amitiés

Gérard

snake68

Superbe série!! Un +++ pou la 2, la 4 et... la 1!

Tim

_Steph

très belle série aux couleurs automnale !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

phil21

:shock: :shock: :shock: Très belle série avec des teintes et des fonds splendides  ))) ))) ))) Seule la dernière me plait moins.

Amicalement.

Philippe.

heja

:shock:

Wow...........

Les fonds et les couleurs à baver......

Netteté parfait,sûr tout la série,la classe.

Pas constructif de tout......... :mrgreen:

Mais une très belle série.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

SLO

Superbe série Jean-Pierre avec une belle ambiance.
Seule la dernière est un peu en retrait pour moi. :wink:

jmh

La 2e, et la 4e, sont effectivement très belles

la 3e aurait eu ma préférence, mais avec une autre composition mettant davantage la plante en valeur, car la couleur et le mouvement des feuilles est très beau, et s'harmonise bien avec le fonds
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

lebon-zimages

Quelle série !   :shock:
1, 2 et 4 sont sublime !

Guilz

Excellent - 1 et 2 pour moi !

Guillaume

Numéric21

Quelle belle série ! La première est d'une douceur incroyable !elles sont toutes exceptionnelles , j'espères que vous en verrez encore beaucoup , rien que l eplaisir de nos yeux !

ytsou

Citation de: phil21 le 07 Septembre 2008, 10:12:48
:shock: :shock: :shock: Très belle série avec des teintes et des fonds splendides  ))) ))) ))) Seule la dernière me plait moins.

Amicalement.

Philippe.
idem pour moi
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

jp60

Citation de: jmh le 07 Septembre 2008, 11:56:11
La 2e, et la 4e, sont effectivement très belles

la 3e aurait eu ma préférence, mais avec une autre composition mettant davantage la plante en valeur, car la couleur et le mouvement des feuilles est très beau, et s'harmonise bien avec le fonds

Oui, pour la 3 moi aussi la composition me laisse sur la faim mais je n'arrive pas à voir comment j'aurais pu faire autrement. Si quelqu'un a des propositions...
Merci à tous pour votre passage  :grin:

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Je préfère les couleurs de la 3, la compo est bonne, mais il manque le bas. Tu n'aurais pas le même cadrage en portrait?

Toute la série est  ))))

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

bronik

:shock: :shock:
Wahou!
quelle série, c'est vraiment superbe avec des lumières et des couleurs magnifiques !!
merci...

*Lise95*

Yes la 2 et 4 sont superbes  :shock:  )))
Amicalement
Lisette

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

nimalf

et moi c'est le monochrome de la 1 qui me séduit le plus!
François