Les Alpes

Démarré par henri buffetaut, 08 Septembre 2008, 13:24:57

« précédent - suivant »

emmari

Citation de: henri buffetaut le 13 Septembre 2008, 10:35:17
Coucou à Vincent Favre

La page d'accueil de ton lien Henri me rappelle la page d'accueil d'un autre site... :mrgreen:
emmari

XavierJ

Bonjour Henri

De belles images dans cette série. Les panos sont très réussis!
Y'en avait de l'eau qui descendait des Quirlies!  :shock:

Hendrix

La deux est la dernière sont splendides!!

mais fuji n'arrête pas ces capteurs non de non!!

aronaturel

la 1 et 2 sont deux très belles images. La 1 a une ambiance divine qui donne envie de monter au plus haut....

henri buffetaut

Citation de: emmari le 21 Septembre 2008, 12:09:15
Citation de: henri buffetaut le 13 Septembre 2008, 10:35:17
Coucou à Vincent Favre

La page d'accueil de ton lien Henri me rappelle la page d'accueil d'un autre site... :mrgreen:
emmari

Hihihi!!!  :mrgreen:
J'avoue!

Sinon, merci for your comments.  8)

Site web:

henri buffetaut

Hola a todos, me revoilou après une jolie virée dans les Alpes, entre Dent de Crolles et Plateau d'Emparis, je vous présente quelques images glanées ici et là au D200...

1

2

3

Pas trop le temps hélas d'en présenter plus, j'ai un mariage à terminer (entre autre), une rentrée à préparer et pleins de trucs aussi divers que variés à terminer.  :?
Site web:

GLaG

Pour la première de cette nouvelle série je ne suis pas convaincu par ce cadrage mais c'est un des meilleurs rendus (couleurs, lumières) que j'en ai vu.
Sur la 2 et la 3 on a l'impression d'une sorte de voile, c'était brumeux ? Ou bien mauvais réglage ? Je prendrai bien la 3 pour le cadrage et la 2 pour la lumière...
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Muche

bizarre le rendu, comme dit GlaG peut être un problème de compression pour le web  :?
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

henri buffetaut

Voui, je suis assez d'accord...  :mrgreen:
Peut être le fait de prendre en tiff 16bit... (Conversion Raw/Tiff)

Va falloir que je retravaille mes raw... Je vais remodifier mon traitement pour présenter ces mêmes images.
Je regarde les votres pour me faire une idée...
Pas encore au point mon truc.  :?

PS: c'est le passage TIFF 16 bit en JPG qui fait cet effet voilé. Je vais redensifier le contraste. ;)
Site web: