Astrild ondulé

Démarré par Alcatraz, 05 Septembre 2008, 20:53:14

« précédent - suivant »

Alcatraz

Bonjour à tous,

Selon le "guide ornitho", une espèces introduite d´Afrique dans la péninsule Ibérique et nicheuse à présent. Une bonne bouille, en tout cas.

A bientôt

coccinelle

Belle observation, merçi de nous le faire partager

sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

handmax68

Merci pour ce partage, on apprend tous les jours.
Belle photo pour cette observation très sympathique.

Marc

nica

belle observation pour cet oiseau rarement vu sur Benelux. Un oiseau assez présent au Portugal (Alentejo), assez farouche, mais courant. Se déplace en bande. Assez difficile à photographier pour ma part. Reste la plupart du temps planqué dans les graminées. Je suis sur mon portable, mais il me semble que ta pdv manque de peps. Peut-être resserrer un poil les niveaux. Sinon, j'aime cette lumière douce. Le bougre m'a déjà fait bcp suer, sans résultats vraiment probants. Je posterai la mienne plus tard. Amitiés

Alcatraz

Merci à vous 3 pour vos commentaires :wink:

Citation de: nica le 06 Septembre 2008, 16:26:55
Assez difficile à photographier pour ma part. Reste la plupart du temps planqué dans les graminées.
En fait ce n´est pas lui que j´attendais mais monsieur Martin (pêcheur) :lol: ; comme il n´est pas venu là où je l´attendais, ce petit Astrild m´a permis de ne pas revenir complêtement bredouille  :grin: La nature est généreuse et nous offre toujours un petit quelque chose... 8)

A bientôt