grand saut cascade du hérisson

Démarré par cm39, 07 Septembre 2008, 22:38:42

« précédent - suivant »

cm39

une photo prise cet après-midi.
difficile de faire un cadrage avec la rivière dans le prolongement, trop de monde sur le parcours.
cascade très blanche parce que pas mal d'eau.
qu'en pensez vous?
ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous.

742steph247

Pas mal 8) en revanche le vert manque de vert à mon gout...et le filé est une chouille cramé..

cm39

merci pour ta visite.
le vert est effectivement faiblard parce que derrière les embrunts du bas de la chute. il y a un courant d'air très fort.
pour le filé et bien je n'ai pas su trop quoi faire.
soit il est un peu cramé soit le premier plan était trop sombre,alors si quelqu'un peut me donner un tuyau, je suis preneur.
cordialement
christian

lebon-zimages

Citation de: cm39 le 08 Septembre 2008, 09:56:17

soit il est un peu cramé soit le premier plan était trop sombre,alors si quelqu'un peut me donner un tuyau, je suis preneur.

Repartir tôt le matin ou tard le soir avec des lumieres plus douces !

cali31

Tu peu essayer d'y retourner un jour un peu couvert.... Pour les verts, mettre un polarisant les fera ressortir en éliminant les reflets.....  :)

sebla

Mêmes remarques que mes camarades. Par contre la présence de l'arc en ciel est géniale.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

cm39

merci à tous pour votre passage et vos conseils.
je pense que j'y retournerai avec un ciel moins bleu, parce que vu la configuration du terrain tôt le matin me semble exclu ( la cascade est mal orientée )et vers 16h il passe derrière la montagne alors qu'il est encore bien fort.
cordialement
christian