Un brocard sinon rien ....

Démarré par alf21, 30 Août 2008, 16:40:03

« précédent - suivant »

Bruno21

Une bien belle série, bien éclairée!!
Une petite préférence aux 4-5...

Bruno. 500px

lemesp

Toujours nickel.

Est ce que la 3 ne serait aps un chouia plus nette que la 2 ? Ou c'est les taches sur mes lunettes qui m'enduisent de plein d'erreurs ?

Olivier_S

Belle série avec une préférence pour la 3.
Olivier Simon

Ol

Terrible ta série alf21, la lumière est top
Bravo

Kenavo

Oliv

nébuleuse

Jolie lumière je trouve..j'aime particulièrement la dernière. Dommage que les fleurs ne soient pas plus ouvertes, ça aurrait été du tonnerre  :mrgreen:
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

alf21

Merci Bruno, Julien, Cyrille, Lemesp, Olivier, Oliv et Nébuleuse pour vos commentaires.
@+ :wink:

Citation de: lemesp le 02 Septembre 2008, 09:27:49
Est ce que la 3 ne serait pas un chouia plus nette que la 2 ? Ou c'est les taches sur mes lunettes qui m'enduisent de plein d'erreurs ?
Oh il ne doit pas y avoir beaucoup de différence au niveau netteté entre ces 2 photos ,Passes quand même un petit coup de chiffon sur tes carreaux  :mrgreen: :mrgreen:

le naturaliste

Pas facile mais la lumière un peu dure sur certaines parties du corps mets en valeur la robe du chevreuil...

Bonne reprise à toi(comme aux autres !)

Le nat

Neottia

C'est toujours un grand plaisir de voir tes compos soignées et avec une superbe lumière de surcroît !

Un coup de coeur pour la  3 uy8 uy8

alf21

Merci Le nat et Elisa pour votre passage.
@+ :wink:

kiki

Salut,

Avec une belle lumière et un beau brocard, tu ne pouvais que faire de très belles photos et bien bravo à toi c'est réussi!  )))) loll

Christian