le Parc des Oiseaux le 24/08/08

Démarré par lynx-du-rhone, 29 Août 2008, 20:09:15

« précédent - suivant »

lynx-du-rhone

Bonjour !
Voila, je suis photographe débutante, et j'aimerai avoir vos avis et critiques sur ces photos prises dimanche au parc des oiseaux
J'ai un Canon EOS 350 D + obj Canon 100-400 mm F 4.5-5.6
merci de votre attention

Flamant de Cuba

manchots de humboldt

Petit cormoran pie

Fuligule milouin

Diamants de Gould

grande aigrette

pélicans frisés

pendant le spectacle en vol
chouette laponne

ibis rouge

perroquet mâle eclectus

Padda de Java

jmondazar

pour une débutante, c'est pas mal du tout.  )))) )))

le cormoran pie me plait beaucoup. Attention aux cadrages et à ne pas couper les pattes  :grin:

bonne continuation...  :wink:

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

lynx-du-rhone

Citation de: jmondazar le 29 Août 2008, 21:55:58
Attention aux cadrages et à ne pas couper les pattes  :grin:

oh, exact je ferais attention la prochaine fois
merci !

kaylah77

moi tu connais deja mon avis... je peux pas t'aider je suis pas professionnel du tout lol

valter

Jolie série pour une première.
C'est dommage que tu l'ai qu'un 350 qui n'a pas de mesure de lumière spot car c'est carément facile de faire de beau bokeh la bas.
Regarde
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,61680.0.html

Walter

lynx-du-rhone

heu, qu'appelles tu "mesure de lumière spot" ?? 
suis débutante, moi...

valter

Citation de: lynx-du-rhone le 30 Août 2008, 15:50:03
suis débutante, moi...

Suffit de chercher!

En gros c'est uniquement l'exposition de la zone couverte par ton capteur qui va definir l'exposition de la photo.

http://www.megapixel.net/html/articles/article-meterf.php

Walter

lynx-du-rhone

ah oui je comprends, et ce fait pas besoin de sur-ex ou sous-ex à la main
merci

Cédric_C

Citation de: valter le 30 Août 2008, 22:25:43
suis débutante, moi...