Philippe Moës dans l'émission :"La clef des champs"

Démarré par jpfr, 22 Septembre 2008, 17:04:02

« précédent - suivant »

JJL

My god! Du plaisir plein les yeux, cette émission! Je vous invite à la voir ou revoir!

(au passage, je souligne que le bob de Jean-Pierre porte l'écussion "Beneluxnaturephoto.net"! :mrgreen: )

Justin_M

Très chouette émission! de belles images présentées et un message important sur l'éthique du photographe; être présent mais déranger le moins possible...

Et un livre présenter que je vais acheter... uy8

Au passage, un p'tit coucou à Cédric Jacquet que l'on a vu dans le générique :wink: :mrgreen:

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

AMAURY BERTELS

Je me le suis repasser 3 fois  :shock: :shock: :shock: c'est suoer chouette !!!!!

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Corazon

Bonsoir

Sympa l'émission, j'ai passé un bon moment en la visionnant.  Jean-Pierre, c'est comment de se trouver pour une fois de l'autre côté de la caméra :mrgreen:

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

Matmi

Bon, evidemment, la RTBF n'est pas sur la TNT francaise (alors que j'ai la RAI, va comprendre). Je suis donc totalement preneur d'un quelconque DVD...

Cedric Jacquet

Eh, c'est vrai que j'y suis aussi ... mais j'ai pas signé d'autorisation pour l'utilisation de mon image, moi !  :shock:

JP - la RTBF a-t-elle encore beaucoup de sous ? Histoire de savoir si ça vaut la peine d'intenter un procès.  :mrgreen:

jpfr

Citation de: Cedric Jacquet le 28 Septembre 2008, 14:40:10
Eh, c'est vrai que j'y suis aussi ... mais j'ai pas signé d'autorisation pour l'utilisation de mon image, moi !  :shock:

JP - la RTBF a-t-elle encore beaucoup de sous ? Histoire de savoir si ça vaut la peine d'intenter un procès.  :mrgreen:

La RTBF...des sous....deux notions qui ne vont pas ensemble. est-ce que tu payes ta redevance d'ailleurs?
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jf990224

Très belle émission !  uy8
Et puis, c'est toujours sympa de mettre des visages sur les noms ...
Un grand Bravo aux participants, en particulier à JP Frippiat pour la qualité des photos prises en AF.
:grin:

PM

Citation de: jpfr le 24 Septembre 2008, 18:29:27
Heures de diffusion

Sur RTBF Une : 27/09    14H08
                     30/09    09H15
                     01/10    09H35
                     02/10    23H55

RTBF SAT (ASTRA)
                     27/09    15h07 + boucle de nuit
                     28/09    BOUCLE DE NUIT
                     29/09    BCLE DE NUIT
                     30/09    10H08 +BCLE DE NUIT
                     01/10    15H34 + BCLE DE NUIT
                     02/10    12H01 + BCLE DE NUIT
                     03/10    BCLE DE NUIT

Philippe... te v'la toutes les nuits sur le satellite  :mrgreen:
JP

Ben ca alors Jean-Pierre ! Tu ferais un excellent attaché de presse  dis donc :mrgreen:
Merci à tous pour vos témoignages rassurants ! Après avoir vu l'émission et lu vos messages, l'air est déjà plus respirable... Une arme à double tranchant ces interviews, surtout quand certains la passent en boucle   :shock: :shock:

Et bravo encore à Jean-Pierre ! (cette image de cygne de face me tue !!  !!!!

fab001

j'avais pas vu le post mais je suis tombée sur l'émission par hasard: géniale !!! uy8
le livre: et une idée de cadeaux à mettre sous le sapin une :mrgreen:

Ibex (Road)

Un ptit lien pour voir ça s'il vous plait, pour les pôvres français qui n'ont pas la chance de recevoir cette chaine   :sad:
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Dominique.D

Ben ca alors Jean-Pierre ! Tu ferais un excellent attaché de presse  dis donc :mrgreen:
Merci à tous pour vos témoignages rassurants ! Après avoir vu l'émission et lu vos messages, l'air est déjà plus respirable... Une arme à double tranchant ces interviews, surtout quand certains la passent en boucle   :shock: :shock:

Et bravo encore à Jean-Pierre ! (cette image de cygne de face me tue !!  !!!!
[/quote]

Pas de problèmes pour l'arme à double tranchant, vous avez sûrement dû faire naître des vocations.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Lautla

J'ai visionné ce soir, chapeau pour les images fixes ou animées.

BrunoW

Citation de: Road le 30 Septembre 2008, 16:43:05
Un ptit lien pour voir ça s'il vous plait, pour les pôvres français qui n'ont pas la chance de recevoir cette chaine   :sad:

il est aussi possible de voir cette emission sur RTBF sat pour les francais possédant  la   f.....box
( et autres ...?) en zone dégroupée  (chaine optionnelle proposée  à 0,29 ct € par mois...)
et voila... :)

amicalement

Bruno