Serrez à gauche...

Démarré par Lutra, 28 Août 2008, 13:17:31

« précédent - suivant »

Lutra

Bonjour à tous,

Après un grand moment d'absence dû à des journées de boulot bien (trop) remplies induisant un manque de motivation à se lever le matin ou à crapahuter le soir, me revoilà avec une petite série "insectes" divers effectuée hier matin... En triant mes photos, le titre m'est apparu tout trouvé :mrgreen: !

Chloé

PS : je m'excuse pour le retard que j'ai pris à répondre sur les autres fils, mais je vais me rattraper !!!

-01-

-02-

-03-

-04-

-05-

-Bonus-

L'ambiance du matin...et la fin de l'été... :sad:

lebon-zimages

Ah oui la 4 est  )))), mais la 5 aussi j'aime bcp ! Belle série en tous cas!

coccinelle

Belle série ,avec un + pour la 4

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Aslana

J'aime beaucoup la 4eme aussi...
Mais la dernière est bien sympa, cette petite note de violet est bien agréable.
Nikon D80 - 16/85VR et 105VR<br />Bridge Minolta Dimage Z5

phil21

La 3 pour moi  )))) )))) )))) J'adore le "micro monde" que l'on voit dans la goutte. D'ailleurs, je ne vois plus que ça.  :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

ger@rd

Jolie série avec pour préférence 4, 5 et 3 !

Gérard

jp60

Les 4 et 5 sont superbes!

Jean-Pierre

Anne Laure & Laurent

la 4 sans hesitation, tres belle ,

bravo Chloé !

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Salut Chloe !

Dur dur la reprise, hein... moi c'est lundi  :mrgreen:

Contrairement à beaucoup la 4 n'est pas ma préférée, elle n'est pas assez lisible pour moi.

Ce sera donc la 5, vraiment très très chouette.
J'aime beaucoup aussi tes colchiques, nostalgie de l'été peu présent  :)

Ensuite ce sera la 3, la 1, la 4 et la 2

Lutra

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos messages ! La 4e a l'air de vous plaire ; je n'ai pas trouvé cette bêbête spécialement photogénique, mais très rigolote, avec ses gouttes partout !

Citation de: phil21 le 28 Août 2008, 19:34:06
La 3 pour moi  )))) )))) )))) J'adore le "micro monde" que l'on voit dans la goutte. D'ailleurs, je ne vois plus que ça.  :shock: :shock: (...)
Tu sais que je n'y fais pas forcément attention en prenant la photo tellement je suis concentré sur l'insecte ! Je découvre quelques fois des trucs que je n'avais pas vu en prenant la photo... Je suis sûre que je passe à côté de plein de choses en n'étant pas forcément attentive à certains détails !

Citation de: Neottia le 29 Août 2008, 18:28:14
(...) Dur dur la reprise, hein... moi c'est lundi  :mrgreen: (...)
De quoi ?! La reprise ?!! Euh... fhfh pas de vacances en été, ni même d'avril à novembre, ou exceptionnellement ! Ah...merci aux touristes et aux gens en vacances :mrgreen:
En tous cas, bon courage à toi lundi et merci pour ton argumentation ! Je penserai à toi demain matin en allant voir les argus... :grin: mais tu vois, ce sera un pti interlude car je bosse à 9h... :sad: eh oui...peu de week-end aussi :mrgreen:

A demain, avec certainement une mini-série sur les argus... j'espère !

Chloé

Mika L

Houlà, sacré rosée par chez toi :shock:! La 2 (pour la compo très chouette) à ma préférence mais toute la série est très belle )))!
Mika

Lutra

Bonsoir,

Merci Mickael pour ton passage ! Euh..oui, la rosée ce matin là était...bien présente :mrgreen: !!!

Comme promis, une petite série sur les argus >>> http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,61815.0.html

Mais, j''espère bien mettre aussi à jour ce fil un de ces 4 !

Chloé

snake68

Superbe série chloé bravo! Pref pour la 4 (comme tout le monde) et petit coup d'coeur  pour la 2 (je sais pas pourquoi).
Les autres sont très belle!

Tim

*Lise95*

Un gros + pour la 3 dans cette belle série.
Amicalement
Lisette

Billybanga

Très jolie série, pour moi 1-4-5...et le Bonus sont top du top

Bravo

Renaud
Ren*

Lutra

Bonjour !

Merci Tim, Lise et Renaud pour votre passage ! Je constate que les préférences sont variées :grin: En tous cas, je suis contente que la série vous plaise car c'est la première fois où je m'attarde sur ces petites bêbêtes qui ont quand même réussi à me faire m'allonger dans la rosée du matin :mrgreen: !!!

Chloé