Sombre demoiselle

Démarré par Lyrr, 30 Août 2008, 17:09:45

« précédent - suivant »

Lyrr

Puisque cela plait à certain, voici encore un grand nombre de photos sur un seul fil...  :mrgreen:

Qu'en pensez-vous?

1

2

3

4

5

6

7

Ben Coucou

la 1 et la 7 sortent du lot  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

TOPOLINO

Pareil que Bencoucou. 1 et 7 sortent du lot.
La diffusion rouge est du plus belle effet, et le sujet isolé dans l'image juste comme il faut.

Par contre d'habitude quand j'ouvre un de tes fils c'est souvent wouaww!. Car tu présentes souvent une nouveauté.
Ici j'ai l'impression de deja vu, une sorte de melting pot de série deja diffusé ici. Mais cela n'enlève en rien la beauté de ces images.
C'est ca d'innover !! La rançon du talent.  :grin:

phil21

La 1 et la 6 pour moi  )))) )))) ))))  mais cette série donne une impression de déjà vu comme l'a écrit Topolino  :?

Amicalement.

Philippe.

TarrinoS

La 7 pour moi, mais je suis un peu gêné sur le fait que la tige s'arrête au bord du cadre, j'ai l'impression que cela attire mon regard un peu trop ... j'aurais peu être recadré en enlevant un peu en haut.

Dan,

Lyrr

Citation de: TOPOLINO le 30 Août 2008, 17:22:27
Pareil que Bencoucou. 1 et 7 sortent du lot.
La diffusion rouge est du plus belle effet, et le sujet isolé dans l'image juste comme il faut.

Par contre d'habitude quand j'ouvre un de tes fils c'est souvent wouaww!. Car tu présentes souvent une nouveauté.
Ici j'ai l'impression de deja vu, une sorte de melting pot de série deja diffusé ici. Mais cela n'enlève en rien la beauté de ces images.
C'est ca d'innover !! La rançon du talent.  :grin:

C'est normal, ma dernière série (Mystique sympètre) a été faite au même moment et sur les même lieux donc les photos se ressemblent fortement.
Mais je suis content que tu me dises que je présente souvent des nouveautés (donc que j'innove) c'est un compliment que je n'ai pas l'habitude de lire (je lis plus souvent le contraire...)
Merci à toi.

Lyrr

Citation de: TarrinoS le 30 Août 2008, 18:55:19
La 7 pour moi, mais je suis un peu gêné sur le fait que la tige s'arrête au bord du cadre, j'ai l'impression que cela attire mon regard un peu trop ... j'aurais peu être recadré en enlevant un peu en haut.

Dan,

Comprends pas !
Si je recadre, la tige sera encore plus prés du cadre, non ?

Maro Lestes

Sur la 1, le fond est très beau. Mais l'insecte est mieux rendu sur la 7. Ce sont mes deux préférées de la série.
Et puis, au risque de passer pour un pénible, ce n'est pas une demoiselle...

PV

flo31hg

c'est vrai que la 1 et la 7 sont sublimes (un + pour la 7 tout de même) mais le restes de la série est superbe
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

v.dragonfly

Belle série, un plus pour la 1
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Lyrr

Citation de: Savoie le 30 Août 2008, 21:00:07

Et puis, au risque de passer pour un pénible, ce n'est pas une demoiselle...

Ben si, une demoiselle, c'est un zygoptère et ici je peux même dire que c'est un leste.

Maro Lestes

Mea culpa, je pensais le terme de demoiselle réservé aux seuls caloptéryx. Après vérification, il s'utilise pour tous les zygoptères.
Tu as raison c'est un leste, le leste brun à mon avis.

PV

1000étangs

C'est superbe...
Une nette préférence pour ma part pour la 2, le fond a une texture que n'ont pas les autres. uy8

ger@rd

-Eric-

La 1 est fabuleuse  :shock:, le reste est très bon.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

P_Jean

1 et 7 pour faire un choix !
Amitiés
PJ

snake68

La 6 et la 7!!! superbe!

Tim

ytsou

la 1 la 2 la 3 la 4 la 5 la 6 la 7 sortent du lot  :grin:
superbe
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

lebon-zimages

La 1 et la 7 aussi pour moi !

bronik

ouuufff   :shock: :shock:
La dernière est superbe !!

SLO

Comme les copains avec une préférence plus nette pour la 7.

Harpactus [Yvan]

belle série Serge. Je préfère nettement 1 et 6
Yvan

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Mika L

Pour moi, c'est la 4 (que je trouve magnifique :shock:) et ensuite les 6 et 7 qui me plaisent le plus.
Mika