bouquet...

Démarré par pef, 03 Septembre 2008, 16:45:51

« précédent - suivant »

pef

Un petit bouquet soumis à vos critiques.... :grin:
Désolé mais je ne connais pas le nom des fleurs  :sad:
(matériel:compact olympus C-750)

Lutra

Bonsoir,

Une photo aux couleurs quasi automnales !!! Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te répondre niveau technique, mais niveau "esthétique" pour moi, il manque quelque chose ou quelque chose m'embête ; peut-être l'arbre trop voyant derrière ou le fait que les fleurs soient de "dos"...
Les couleurs sont très sympas de même que l'arrière plan de graminées si je ne me trompe pas et je pense qu'il y avait (ou il y a encore) quelque chose de mieux à faire !

Chloé

jp60

Les couleurs sont vraiment superbes mais la composition fait un peu brouillon, il y a trop d'éléments prenant de l'importance dans l'image (flou à gauche + fleurs + graminées + arbustes au fond).

Jean-Pierre

phil21

Citation de: Lutra le 03 Septembre 2008, 19:07:06
Bonsoir,

Une photo aux couleurs quasi automnales !!! Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te répondre niveau technique, mais niveau "esthétique" pour moi, il manque quelque chose ou quelque chose m'embête ; peut-être l'arbre trop voyant derrière ou le fait que les fleurs soient de "dos"...
Les couleurs sont très sympas de même que l'arrière plan de graminées si je ne me trompe pas et je pense qu'il y avait (ou il y a encore) quelque chose de mieux à faire !

Chloé

Tout à fait de l'avis de Jean Pierre  uy8  Mais, faut quand même admettre que pour flouter un arrière plan avec un compact... Il faut se lever tôt  er4

Amicalement.

Philippe.

Nico55

il y a de l'idée... les couleurs sont belles, la succession des différents plans est bien vue. Ce quui me gène le plus c'est la zone floue en bas à gauche avec cette herbe verte qui la coupe.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com