des paps et du graphisme

Démarré par Hendrix, 27 Août 2008, 20:11:23

« précédent - suivant »

Hendrix

Une nouvelle technique pour ce coup...un graphisme choisi et l'attente...marrant comme truc à faire...et hop, le pap se retrouve là où il faut...

Evinrude

Citation de: Hendrix le 27 Août 2008, 20:11:23
Une nouvelle technique pour ce coup...un graphisme choisi et l'attente...marrant comme truc à faire...et hop, le pap se retrouve là où il faut...

Ca peut prendre un certain temps, non? :mrgreen: C'est l'affut a papillon! Non, sans rire, faudra que j'essai un de ces quatres.

La photo est pas mal, seul regret, le papillon est un peu sombre, et domage qu'il soit de dos. Mais sinon elle est tres belle! ))))

Thomas

Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Hendrix

Citation de: Evinrude le 27 Août 2008, 22:13:05

Ca peut prendre un certain temps, non? :mrgreen: C'est l'affut a papillon! Non, sans rire, faudra que j'essai un de ces quatres.

La photo est pas mal, seul regret, le papillon est un peu sombre, et domage qu'il soit de dos. Mais sinon elle est tres belle! ))))

Thomas

c'est sympatique pour la sieste... :mrgreen:....en fait le but c'est de faire un contre jour et un donc un fond clair...mais j'étais peut être plus inspiré en islande sur ce coup... :wink:

jp60

Et bien moi je trouve que c'est une photo splendide et originale.  uy8

Jean-Pierre

heja

Marrant comme technique............ :mrgreen:

Mais ça "paye".

Le fond et magnifique.Avec des couleurs à souhait.

Et en effet le papillon et un peu sombre,mais c'est pour chipoter un peu.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

chrystyan

idem pour moi, sauf que sur mon écran la papillon est bien de face ? ou je rêve

-Eric-

Citation de: chrystyan le 27 Août 2008, 22:51:32
idem pour moi, sauf que sur mon écran la papillon est bien de face ? ou je rêve
Tu rêves  :mrgreen:

Il y a quand-même une tige floue qui part du bas à gauche qui gêne la composition.

Le reste est très beau.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Hendrix

XavC

une bien belle image, un peu sous-ex tout de même (la mesure spot aurait sans doute été bien venue).

lebon-zimages

Belle photo ! Dommage pour la brindille !

Aslana

J'aime bien la photo mais le papillon est dans une zone trop foncée, du coup on le remarque à peine.
Nikon D80 - 16/85VR et 105VR<br />Bridge Minolta Dimage Z5

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Au début la compo m'a semblé chargée mais au 2 ème regard j'aime bien cette photo  uy8

jmh

Pas très emballé par la compo. Je ne comprends rien à cette photo
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Lutra

Bonsoir Thomas,

Vu que tout le monde chipote sur cette belle photo, moi aussi : c'est le fait que le papillon soit de dos :mrgreen:
Le fond est tout simplement splendide et la compos aussi !  ))))

Chloé

Hendrix

merci à tous de vos remarques...

c'était le but de l'envoi de cette photos...la lumière ? le pap retrourné qui regarde la compo comme moi...etc,etc...bonne idée?..

continuez...

André Maurer

Une photo subtile avec une composition exceptionnel qui me parle beaucoup 8)

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Hendrix

salut andré,
bigre tu tes laché sur les compliments!  :oops: