AF du we, pour changer, les Chevaliers : les guignettes. [MAJ 1 : 01/09/08]

Démarré par ThDu, 31 Août 2008, 22:11:20

« précédent - suivant »

ThDu

Superbe week end estival, mis à profit avec les potes du Lac,

Il y a trop de martins ici, alors, sus aux chevaliers :)

Samedi, au lever du jour, des lumières éphémères..... (faut pas s'rater).... surtout que ce guignette picorait près du parking des AF :(

Une pour commencer, en attendant le traitement des suivantes  :mrgreen:

[1] Chevalier guignette, aux aurores......

Pour les exifs : 300 mm f2.8 VR on, iso 800, 1/30, f2.8

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

nica

pour ma part, une merveille, même si j'aurais placé le sujet un poil plus à droite. Mais quelle lumière! Amitiés

alexboudet

JJL

Quelle super lumière! T'as fait ça comme un chef!

bon, pour critiquer, peut-être cadrer l'oiseau une plume plus à droite... mais comme tu laisses sous-entendre qu'il y a une suite... :wink:

Didou

Citation de: nica le 31 Août 2008, 23:40:34
pour ma part, une merveille, même si j'aurais placé le sujet un poil plus à droite. Mais quelle lumière! Amitiés

Ben pas mieux, c'est splendide

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

AMAURY BERTELS

Super baptème pour ton nouvel objo et superbe lumière !!!!!La suite ...

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

jeannot56

Belle lumière ... bien mise à profit !
Pas mieux que mes petits camarades ... c'est du tout beau !

ThDu

...merci pour votre passage et critiques. uy8

J'aurais bien voulu qu'il reste 10 sec de plus, mais il ne m'en a pas laissé le temps...sinon, le décalage plus à droite était prêt fhfh . J'espère que tu peux voir les photos Jean !!
Salut JJ, et oui, une tite suite ... mais fini "la lumière"

Avant les culs blancs, encore 3 ptites de guignette :

[2] 2h après la 1.....il profite que le niveau ait baissé..., lumière encore douce!

[3] 2h après la 2.....autre attitude, lumière plus dure, mais pas trop....(du moins, à mon avis :) )!

[4]  Aïe....repéré

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

jpfr

Salut Thierry,

C'était quel jour la première??? Dimanche je suppose, parce que samedi, y'avait un brouillard à couper au couteau. Je vais d'aileurs essayer de proposer un fil "fantômes" :mrgreen:
"Repéré" dis-tu...pas grave : la seule chose que tu risques c'est qu'elle vienne se poser sur ton affût. Etonnant ces oiseaux qui se fichent comme d'une guigne de la présence des AF.
Bonne soirée
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

David73

40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Pierre Alsace

Ouach, c'est de belle facture ! j'aime bien la première avec les tons roses, peut-être effectivement un peu + à droite. J'aime ben aussi les autres. Sinon quel piqué ce 300.
Bravo Thierry

Y faut que je vienne 12C4, mais d'abord le chamois au Hohneck ensemble.

Amitiés
Pierre

DCr

pas terrible cet objectif ...... :mrgreen:
Je ne vois pas la une mais c'est la deux que je préfère.  Tip top pour un très bel oiseau.
Dimitri 
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

Si il on commencé la vidange maintenant , vous risquez de cartonner pour les limis  uy8 (la bande à bambois, la BAB  :mrgreen: )
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jpfr

Citation de: DCr le 01 Septembre 2008, 20:21:43
Si il on commencé la vidange maintenant , vous risquez de cartonner pour les limis  uy8 (la bande à bambois, la BAB  :mrgreen: )

Et moi je suis le NA-BAB lolll lolll
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

ThDu

Amitiés,

Thierry

Rathven

Salut les amis,

J'aime bien cette première mais je préfèrerai une version recadrée pour avoir le guignette plus à droite de l'image! Les couleurs et le petit mouvement d'aile sont nickel!

John