Pas de raire mais quelques gruiiink gruiiink!

Démarré par L'Ardennais, 30 Août 2008, 22:57:54

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Il avance vers moi mais j'attendais plus des cervidés, je suis obligé de soulever l'appareil pour éviter la végétation devant moi suis sur la pointe des pieds et le monopode ne touche plus le sol.
Pas très stable, il fini par me repèrer...
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Pascalou

Bonjour , conditions difficiles,mais la deux n'est pas désagréable à regarder.Pascal

GYPAETE MYOPE

La 2,on dirait une peinture.
Tu parles bien le sanglier.Gruiiiink,ça veut dire quoi au juste?

BlueCat

Guils

Citation de: gypaete myope le 31 Août 2008, 07:36:00
La 2,on dirait une peinture.
Tu parles bien le sanglier.Gruiiiink,ça veut dire quoi au juste?

C'est le bruit qu'ils font  uy8 (les sangliers) au lieu de raire, qui est pour le cerf.
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

viddock

tres joli filet pour la deux ,toujours difficile a realiser un filet d ailleurs je n y suis jamais arrivé.....
david

alain fournier

Salut Stan,

La 1, j'accroche pas mais la 2 est vraiment très intéressante...comme dit Gypa, un effet peinture saisissant. Bravo pour ce joli coup de pinceau !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Irie Cervus

j'aime bien cette ambiance qui correspond parfaitement à la bête noire 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Maurice Baubiet

Beau filet!
                            Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

ptitcruz

comme les autres j'ai un petit faible pour la 2 et son originalité !  uy8

L'Ardennais

Merci à tous!
Citation de: alain fournier le 31 Août 2008, 09:31:21
Salut Stan,
La 1, j'accroche pas mais la 2 est vraiment très intéressante...comme dit Gypa, un effet peinture saisissant. Bravo pour ce joli coup de pinceau !
Amicalement,
alain
J'ai hésité à mettre la une, pas terrible mais je l'ai finalement laissé pour expliquer les conditions de prise de vue de la seconde.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

ymerarb

alf21

Belle rencontre.
Comme les collègues un + pour la 2.
@+ :wink: