Brame 2008, FIN, mise à jour le 06 octobre.

Démarré par Alliez Bernard, 30 Août 2008, 19:00:19

« précédent - suivant »

daguet

Très belle mise à jour, j'aime bien la 12 et la 14. L'ambiance du brame dans les fougères y est bien rendue.
A+

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

blizzardbeast

Superbe le dernier, j'espère que tu le retrouveras.

Bonne chance pour la suite...

Amicalement

Alain

sylvain72

bravo bernard
belle série et heureux de voir quil y a des animaux chez toi :)

Irie Cervus

Un très beau cerf le dernier, bien joué pour ces photos! Ses bois sont magnifiques uy8
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

meles

Bonjour,

Magnifique série dans un superbe décor ... mais alors ce dernier cerf ... oufti ... quel bel animal ...  splendide !

Félicitations et bonne suite

christophe

Alliez Bernard

Citation de: meles le 19 Septembre 2008, 21:34:07
Bonjour,

Magnifique série dans un superbe décor ... mais alors ce dernier cerf ... oufti ... quel bel animal ...  splendide !

Félicitations et bonne suite

christophe

Merci à tous,  :grin:

En ce qui concerne ce cerf, je ne suis pas du tout sur de le revoir. La politique est, une fois les beaux trophées repérés, d'amener les chasseurs sur place pour les tirer. Une heure après avoir photographié ce cerf, j'ai entendu un coup de carabine venant du secteur...  :sad:
Je pars aujourd'hui pour une semaine vers un secteur où pour l'instant je n'ai pas eu à "souffrir" de pancartes propriétés privées, de gardes, de chasseurs, de promeneurs ou autres photographes du dimanche; un paradis quoi !  :grin: (pour l'instant...)

dom77

Bonjour,

Quelle magnifique série, Le brame doit être un super moment à vivre. J'espere ce we pouvoir moi aussi entendre ce fameux braire.

Bonne continiuation sur ce nouveau secteur

Alliez Bernard

Un beau "gamin" photographié dans des conditions limites en 2007 et que j'espère bien retrouver cette année si St. Hubert ne s'est pas mis contre lui.

J'aimerai également retrouver celui ci.

ESTOS

bonjour Bernard,

Quel "gamin".... superbe,... chez nous aussi ça devient de plus en plus difficile.... bonne chance.

salutations ^^
  jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Richard

Bon, ben je suis repassé sur ton fil et je ne suis pas déçu.
Intéressant aussi le fil que t'a initié sur le droit dans les parcelles privées.

Richard.

flo31hg

très beaux le gamin
il ea tarde de le voir en action
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Pascalou

Bonjour , une belle mise à jour.Bonne chance pour la suite.Pascal

fab36

Maurice Baubiet

ça sent la fougère par ici :grin:Y a du lourd dans tes bois aussi (tes bois sont comme les miens c'est à dire à nous par l'intérêt qu'on leur porte).Pour moi la matinée a été super riche en belles photos et en émotions.Bon brame.Amicalement;Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

les yeux de la nuit

1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/

Bruno21

Bruno. 500px

Alliez Bernard

Premières images d'une semaine de vacances brame.
Séquence excitation, à une heure un peu tardive pour obtenir des images "top", on prend comme ça vient.  :?

17

18

19

20

21

22

23

24

meles

Bonjour bernard,

Tout simplement excellente ta série sur l'excitation ... toutes les phases sont réunies ainsi ... c'est superbe !

Bravo à toi

Christophe

Fabien Gréban

jean.LEVIF

Superbe serie

bravo tout y est

Moment rever pour tout observateur

jl

Irie Cervus

Superbe cette dernière série! Une sacrée ambiance brame! 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Alliez Bernard

Quand la lumière est belle tôt le matin, que la chance est au rendez vous, quand le cerf fait, on aimerait le croire, son festival rien que pour vous, c'est le bonheur  :grin:

25

26

27

28

29

30

31

32

meles

Bonjour,

Encore une superbe série ... décidemment tu les collectionnes ... la lumière est excellente et ce cerf semblait très motivé .... des raires violents je pense ... les attitudes sont superbes avec des cadrages très réussis ... bref nickel chrome mais pas surprenant de ta part !

Félicitations

christophe

s

jolies photos , ))))
mais je vois qu 'il n 'y a pas que moi qui collectionne les petites herbes devant le téléobjectif  :mrgreen: