Fleurs du printemps au 300mm

Démarré par bouguy, 30 Août 2008, 18:41:27

« précédent - suivant »

bouguy

Une envie subite de vous proposer ces 2 clichés pris au printemps avec un 300 mm...
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Un Sceau de Salomon

bouguy

Une anémone et son visiteur.

phil21

Je n'accroche pas trop sur la 1  :?  D'ailleurs je ne saurais dire pourquoi  fhfh Par contre la 2 est superbement réalisée  )))) tu as réussi à t'affranchir du "merdier" fouillis inesthétique qui se trouve toujours au pied de cette fleur à la tige très courte  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

Lyrr

Les 2 sont superbes et je préfère la 1 pour sa plus jolie lumière.

flo31hg

la deux est très intéressante, ci ce n'est que je cadrerai  plus sur l'anémone et virer la partie de droite qui n'apporte rien (à mon avis) à la photo
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

helvé

Deux belles images, la 2 aurait mérité un plan plus serré pour mieux mettre en évidence l'Hyménoptère dans la fleur !
Amicalement !

jmh

les deux sont très belles. J'aime beaucoup la une
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

bouguy

Merci à tous pour vos messages et remarques.
J'ai pu éviter le fouilli d'herbe jaune pour l'anémone car elle poussait dans une forte pente suivi d'un abrupt ( c'est pour ça que je n'ai pas tenté le macro ). J'essaierai des recadrages.

Amicale salutations naturalistes, Guy.

Chrisp

Pareil, pas d'accroche sur la 1, par contre la 2 est géniale...
Chris.

lebon-zimages

*Lise95*

Je préfère aussi la 2 mais je trouve la fleur jaune en fond de trop...

Je pense que l'anémone et l'insecte qui apporte un plus, suffit pour une belle image. 
Amicalement
Lisette